Cauchemar à Saint-Georges: deux personnes tuées dans leur sommeil
Une véritable scène d’horreur s’est produite ce matin vers les 4 h 23 à Saint-Georges. Un couple dans la cinquantaine est mort écrasé dans leur lit par une voiture. Le conducteur du véhicule a enfoncé le mur de la chambre à coucher du couple avant de terminer sa course dans le second appartement. Vu la force de l’impact, le jeune conducteur de 17 ans repose dans un état critique.
Un homme de 53 ans et une femme de 54 ans résidant au 3475 boulevard Dionne près de la résidence le Georgesdor ont été tués alors qu’il dormait paisiblement dans leur lit. « Ce matin on a reçu un appel impliquant un accident avec véhicule dans un appartement. À l’arrivée des pompiers et des policiers, on a constaté que le véhicule avait traversé le logement au complet. Le véhicule s’est arrêté dans le deuxième appartement. Lors de la fouille, on s’est aperçu que le premier point d’impact était la chambre à coucher. Les policiers ont découvert deux corps. Deux morts évidentes », raconte l’agent des relations communautaires et de prévention au Service de police de Saint-Georges, Mario Thiboutot.
Le conducteur de 17 ans a d’abord été transporté d’urgence à l’Hôpital de Saint-Georges du Centre de santé et services sociaux de Beauce. Puis, il a été transféré à l’Hôpital Enfant-Jésus pour stabiliser son état. « On craint pour sa vie », indique M. Thiboutot. Des examens toxicologiques seront fait sur sa personne pour établir si l'alcool est en lien avec l'accident.
Pour ce qui est du deuxième occupant, un homme de 80 ans, il n’a heureusement pas été blessé lors de ce malheureux accident.
49 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.