Yeee Ha! au Festival western de Saint-Victor
Depuis samedi dernier, et ce, jusqu'à dimanche prochain, les Festivités westerns battent leur plein à Saint-Victor et toute la population est invitée à prendre part à la fête qui célèbre ses 30 ans d'existence.
« Tout est fin prêt pour les activités! », nous a confirmé Marie-Josée Cloutier, présidente du festival pour une deuxième année consécutive. Rencontrée sur le site des festivités par une belle journée ensoleillée samedi dernier, l'énergique organisatrice nous a expliqué qu'elle et son équipe avaient tout prévu pour accueillir et faire vibrer les 35 000 personnes qui devraient passer les tourniquets du festival jusqu'au rodéo final du 27 juillet.
Toute une ambiance...
La présidente invite d'ailleurs tout le monde « à venir découvrir ou redécouvrir les Festivités Western et toutes les activités équestres et autres qui y sont proposées ». Mme Cloutier tient à souligner la variété des activités offertes et la plus grande place faite aux familles et à l'histoire du festival en cette 30e année de célébrations westerns. « C'est les 30 ans, alors on veut fêter en grand!, s'est-elle exclamée . L'ambiance sous le chapiteau est particulièrement merveilleuse, alors venez-en profitez! », a ajouté la présidente.
Mme Cloutier a également tenu à inviter la population à profiter des magnifiques prix offerts dans le cadre d'un tirage relié à l'événement, dont le grand prix consiste en rien de moins qu'un voyage à Las Vegas. « On a poussé fort cette année! », a-t-elle lancé. Pour plus d'informations et l'horaire des activités, vous pouvez consulter le site du festival au www.festivalwestern.qc.ca.
La duchesse Annie-Claude Fortier vous invite à venir « westerner » en grand!
Les tout-petits peuvent profiter d'une promenade en chariot avec de jolies mini-poneys
Ces spectatrices ont profité des compétitions équestres pour se faire dorer la couenne au soleil.
Tout le monde est invité à se faire secouer un peu sur le taureau mécanique
Un p'tit tour au Saloon pour vous désaltérer un peu?
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.