Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Vendredi 18 juillet

Fredz et Charlotte Cardin font rayonner le Festival d'été de Saint-Georges

durée 14h00
19 juillet 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Après deux premières soirées de spectacles, entre métal et country, le Festival d’été de Saint-Georges, organisé par Les Amants de la scène, accueillait ce vendredi 18 juillet le jeune artiste Fredz, suivi de Charlotte Cardin.

Les deux artistes québécois ont largement répondu présents face aux milliers de festivaliers qui avaient fait le déplacement sous un temps plus frais, mais très ensoleillé.

À l’avant, un public plus jeune était impatient de voir Fredz fouler les planches de la scène du festival avec des titres comme Le stade, 3 accords ou encore Nova. Le rappeur de 23 ans a pris beaucoup de plaisir en voyant le public lui réserver un très bel accueil.

Plus tard, vers 21 h 15, celle qui est devenue une artiste internationale qu’on ne présente plus a fait son retour en Beauce devant un public conquis par sa voix envoûtante. Charlotte Cardin a suspendu le temps sur l’Espace Carpe Diem en chantant plusieurs titres, aussi bien derrière le piano qu’au plus près de ses fans.

Le Festival d’été de Saint-Georges se termine ce samedi soir avec le talentueux et coloré Talk, dès 21 h 15. Il sera précédé du groupe classique des Wooden Shapes et de l’artiste français Fuso.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Kaïn: une ultime tournée et un dernier album pour des adieux chaleureux

Après 25 ans d’existence, Kaïn sort aujourd’hui son dernier album La cour des grands et tire sa révérence.  Le groupe entame ainsi un ultime chapitre avec cet album, réalisé avec Davy Gallant, dans lequel on retrouve dix titres bien connus des Québécois. « Davy, c’est un partenaire des premières heures, de nos premières folies. Il apporte au ...

Publié hier à 12h00

Nathalie en feu dans la cuisine de Masterchef Québec

Dans ce nouvel épisode de Masterchef Québec saison 3, Nathalie Robitaille, résidente de Saint-Lambert-de-Lauzon, a cuisiné pour son équipe. En effet, les participants encore en lice devaient relever le deuxième défi du Tournoi Masterchef Québec. Pour se faire, une seule personne par équipe devait être choisie pour réaliser la recette imposée par ...

Publié le 9 septembre 2025

Nathalie et son équipe relèvent les premiers défis du tournoi Masterchef Québec

Nathalie Robitaille, résidente de Saint-Lambert-de-Lauzon, et ses coéquipiers ont su faire leurs preuves lors du premier Grand tournoi Masterchef Québec. Au lancement du deuxième épisode de cette saison 3, quatre équipes ont été formées au hasard par l'organisation. Toutes ont ainsi participé à la première épreuve de ce nouveau tournoi. Pour se ...

app-store-badge google-play-badge