Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les Confessions dévoilées des Feux follets attirent les foules

durée 11h00
4 juillet 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le 29 juin dernier, la troupe des Feux Follets du Village des Défricheurs a fait salle comble lors de la première soirée de contes et de légendes de la saison. Pour l'occasion, la douzaine de comédiens ont présenté l'oeuvre : «Les Confessions dévoilées ».

Le curé Balthazar s’est mis les pieds dans les plats en perdant son précieux recueil de notes contenant les confessions des villageois. Cela a créé tout un remous au village et le public a fort apprécié cette première de la saison selon le directeur de la troupe, Hubert Carignan.

« La foule a bien réagi. Comme d’habitude, le monde a bien interagi, puis elle a applaudi longtemps après le spectacle. Nous étions super contents », souligne M. Carignan qui interprète le curé Balthazar.  

Prochain rendez-vous
Le 13 juillet à 20 h, la deuxième représentation aura lieu sous le thème Bagosse et mystère. Certes, le dévoilement des confessions que le curé Balthazar a eu un effet catastrophique au Village. Une personne souhaite mettre fin à l’approvisionnement de bagosse du village. L’enquête est lancée afin d’empêcher cette personne ayant des répercussions négatives sur la soif des Villageois.  

Rappelons que l’activité se déroule à la lampe à l’huile, avec galettes et breuvage à la pause.  

Les gens doivent réserver en communiquant au 418-594-6009 étant donné le nombre de places limitées. Le coût des billets taxes incluses est de 10 $ par adulte, 6 $ par enfant et 30 $ par famille. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La tradition théâtrale se poursuit à Sainte-Aurélie avec une œuvre remaniée

La troupe de théâtre de Sainte-Aurélie présentera, les 8, 9 et 10 novembre prochains, la pièce « Dans le silence de la nuit », une création de Harold Gilbert, au centre municipal de Sainte-Aurélie. Après avoir été jouée par le Théâtre des Hauts-de-forme il y a plus d’une décennie, cette pièce revient dans une version remaniée pour le plus grand ...

Quoi faire en Beauce en fin de semaine?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Samedi 5 octobre Exposition collective Perceptions Quarante-sept oeuvres de 17 artistes mariverains. Où: Bibliothèque Honorius-Provost — Sainte-Marie-de-Beauce Quand: jusqu'au 17 ...

durée Hier 16h30

Nathan Loignon, pianiste autodidacte, sur la scène de «Quel talent»

Pianiste autodidacte, Nathan Loignon présentera l’une de ses compositions dans l’émission Quel talent, dont l’audition sera diffusée ce lundi 7 octobre à 19 h 30 sur Noovo. Ce Beauceron âgé de 18 ans joue du piano depuis un peu plus de quatre ans, mais a déjà fait ses preuves comme musicien et compositeur. Il a gagné le festival Clermont-Pépin de ...