Les Confessions dévoilées des Feux follets attirent les foules
Le 29 juin dernier, la troupe des Feux Follets du Village des Défricheurs a fait salle comble lors de la première soirée de contes et de légendes de la saison. Pour l'occasion, la douzaine de comédiens ont présenté l'oeuvre : «Les Confessions dévoilées ».
Le curé Balthazar s’est mis les pieds dans les plats en perdant son précieux recueil de notes contenant les confessions des villageois. Cela a créé tout un remous au village et le public a fort apprécié cette première de la saison selon le directeur de la troupe, Hubert Carignan.
« La foule a bien réagi. Comme d’habitude, le monde a bien interagi, puis elle a applaudi longtemps après le spectacle. Nous étions super contents », souligne M. Carignan qui interprète le curé Balthazar.
Prochain rendez-vous
Le 13 juillet à 20 h, la deuxième représentation aura lieu sous le thème Bagosse et mystère. Certes, le dévoilement des confessions que le curé Balthazar a eu un effet catastrophique au Village. Une personne souhaite mettre fin à l’approvisionnement de bagosse du village. L’enquête est lancée afin d’empêcher cette personne ayant des répercussions négatives sur la soif des Villageois.
Rappelons que l’activité se déroule à la lampe à l’huile, avec galettes et breuvage à la pause.
Les gens doivent réserver en communiquant au 418-594-6009 étant donné le nombre de places limitées. Le coût des billets taxes incluses est de 10 $ par adulte, 6 $ par enfant et 30 $ par famille.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.