Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les Confessions dévoilées des Feux follets attirent les foules

durée 11h00
4 juillet 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le 29 juin dernier, la troupe des Feux Follets du Village des Défricheurs a fait salle comble lors de la première soirée de contes et de légendes de la saison. Pour l'occasion, la douzaine de comédiens ont présenté l'oeuvre : «Les Confessions dévoilées ».

Le curé Balthazar s’est mis les pieds dans les plats en perdant son précieux recueil de notes contenant les confessions des villageois. Cela a créé tout un remous au village et le public a fort apprécié cette première de la saison selon le directeur de la troupe, Hubert Carignan.

« La foule a bien réagi. Comme d’habitude, le monde a bien interagi, puis elle a applaudi longtemps après le spectacle. Nous étions super contents », souligne M. Carignan qui interprète le curé Balthazar.  

Prochain rendez-vous
Le 13 juillet à 20 h, la deuxième représentation aura lieu sous le thème Bagosse et mystère. Certes, le dévoilement des confessions que le curé Balthazar a eu un effet catastrophique au Village. Une personne souhaite mettre fin à l’approvisionnement de bagosse du village. L’enquête est lancée afin d’empêcher cette personne ayant des répercussions négatives sur la soif des Villageois.  

Rappelons que l’activité se déroule à la lampe à l’huile, avec galettes et breuvage à la pause.  

Les gens doivent réserver en communiquant au 418-594-6009 étant donné le nombre de places limitées. Le coût des billets taxes incluses est de 10 $ par adulte, 6 $ par enfant et 30 $ par famille. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h00

Nashville en Beauce, ça débute aujourd'hui!

Le festival Nashville en Beauce célèbre cette semaine sa 15e édition, de ce mercredi 30 juillet jusqu'à dimanche, à Saint-Prosper. Avec une programmation aussi variée que festive, l’événement transforme une fois de plus la municipalité en véritable village western. Parmi les temps forts, deux grands spectacles auront lieu sur la Place Transport ...

Publié hier à 18h00

Une première à la Place des arts pour Nathan Loignon

C'est à compter de demain que le pianiste beauceron, Nathan Loignon, assurera la première partie du concert Les Belles Sœurs symphonique, présenté à la Place des arts de Montréal, et ce, pour quatre soirs d'affilée. Sur la scène de la Salle Wilfrid-Pelletier, qui compte 3 000 sièges, il exécutera trois des pièces qu'il a composées pour son tout ...

Publié hier à 12h00

Le Barde Sang Cible aux jardins en musique

L’auteur-compositeur-interprète Charles Ostiguy, connu sous le nom de scène Le Barde Sang Cible, se produira en Beauce le 8 août prochain. En effet, il livrera des prestations aux Jardins de la petite école de Céline, situés dans le rang Saint-François, à Sainte-Marguerite. Ainsi, il offrira des airs de chansons poétiques ponctuées ...

app-store-badge google-play-badge