Le succès continue pour les Récitals de l’été georgien
Le quatrième spectacle présenté dans le cadre des récitals de l’été georgien a encore une fois su attirer une foule impressionnante à l’Arboretum ce mercredi 3 juillet. La musique populaire jouée par Catherine Daigle au piano et à la voix a su agrémenter cette belle soirée chaude. La jeune chanteuse de 22 ans était aussi accompagnée le temps de quelques chansons de sa mère Caroline Veilleux ou de son père Rock Daigle.
Ce spectacle tout en émotions était divisé en trois volets. Elle a commencé par la tristesse, avec des chansons telles que Ceux qui s’en vont de Ginette Reno ou Let it be des Beatles. Puis, elle nous a parlé de joie en chantant l’amour. Elle a terminée le spectacle avec des chansons plus spirituelles portant sur le cheminement de vie tel que Si Dieu existe de Claude Dubois, interprété avec son père. La chanteuse a tenu à bien expliquer chacun de ses choix musicaux pour inviter le public dans son univers.
Catherine Daigle, originaire de Saint-Georges, vit maintenant à Québec. L’artiste chante depuis son plus jeune âge. Pour l’instant, elle pratique plusieurs métiers, dont celui d’enseignante de chant et de piano. Elle fait partie du chœur EliCatRoCa depuis 14 ans, qui ont enregistré un album de Noël en 2007. Dans l'avenir, la chanteuse souhaite former un groupe et composer ses propres chansons de style populaire et jazz, autant en anglais qu’en français.
Les très populaires récitals de l’été georgien se poursuivent à l’Arboretum jusqu’au 21 août. Mercredi prochain à 19h, les spectateurs auront droit à du blues avec le Sandy & Martin Blues Band. C'est un rendez-vous!
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.