Les Barbottes échevelées reprennent du service avec Parents à vie
La troupe originale Les Barbottes échevelées a effectué un retour en fin de semaine dernière sur les planches du Théâtre de l’Hôtel de Ville de Saint-Joseph. Ils ont joué leur plus récente pièce intitulée Parents à vie. Elle sera à l’affiche jusqu’au 20 juillet.
La pièce est mise en scène par Solange Thibodeau. Cette dernière, ainsi que Caroline Audet, Pierre Boucher et Martin Côté, sont les comédiennes et les comédiens d’origine, se retrouvent sur scène pour l’occasion. Rappelons que la troupe des Barbottes échevelées a déjà présenté Mon ami Zen à plusieurs reprises.
Cette fois dans la comédie Parents à vie, une comédie de Bruno Marquis, en collaboration avec Marylise Tremblay. Parents à vie sera jouée les vendredis et samedis, à 20 h.
Cette pièce humoristique traite l’épineux dossier des enfants qui ne sentent pas le besoin de quitter le nid familial. « Dominic et Josée, qui ont respectivement 28 et 23 ans, restent encore à la maison et profitent largement du portefeuille paternel. Les acquis sont grands et les habitudes bien ancrées. Notre couple de parents, Maurice et Gisèle, traverse la cinquantaine avec des projets bien différents. Maurice aimerait bien voir les enfants quitter le nid familial pour retrouver sa liberté financière et profiter pleinement de son cabanon. Gisèle, elle, a en tête un projet secret… Et coûteux! Bref, Maurice n’a pas fini de payer, les enfants collent et Gisèle a le vent dans les voiles! Mais attention, la vie nous réserve bien des surprises… Courage, Maurice! »
Pour plus d’information, visitez le site : http://theatrehv.com/
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.