Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Garoche ta sacoche : Du folk insolite à Cumberland

durée 14h19
24 juin 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
 
Le duo Garoche ta Sacoche était en représentation à l’église St-Paul de Cumberland le dimanche 23 juin. C’était le deuxième spectacle présenté dans le cadre des dimanches concerts. Cynthia Veilleux, guitare et voix, ainsi que Sonia Brochet, auteure-compositrice-interprète, ont propagé la bonne humeur à leur public composé de quelques dizaines de personnes avec leurs chansons qu’elles qualifient de folk insolite.
 
Par Josiane Fortin
 
La paire a présenté surtout des compositions originales, mais aussi deux chansons connues remaniées. Les paroles sont cocasses et les deux artistes se plaisent dans l’absurde. « On ne se prend pas au sérieux! » a lancé Cynthia Veilleux durant le spectacle. Sonia Brochet s’est fait plaisir avec une danse teintée d’un brin de folie qui a bien amusé l’assistance.
 
Le duo a su faire rire le public à plusieurs occasions avec leurs mimiques et leurs paroles. Les spectateurs sont repartis avec le sourire aux lèvres.
 
Garoche ta Sacoche sera au Théâtre Place de l’Église le vendredi 4 octobre à 20 h 30. Les billets sont en vente aux Amants de la scène au coût de 15$. Il est aussi possible de se procurer le premier mini-album du duo sur garochetasacoche.bandcamp.com .
 
Le prochain spectacle des dimanches concerts de l’église St-Paul de Cumberland aura lieu le 7 juillet à 11 h. Il mettra en vedette Émilie Laliberté, chanteuse-saxophoniste et William Duval, pianiste-guitariste-saxophoniste. Le coût d’entrée est de 10 $ pour les adultes et 5 $ pour les 12 ans et moins.
 
 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La tradition théâtrale se poursuit à Sainte-Aurélie avec une œuvre remaniée

La troupe de théâtre de Sainte-Aurélie présentera, les 8, 9 et 10 novembre prochains, la pièce « Dans le silence de la nuit », une création de Harold Gilbert, au centre municipal de Sainte-Aurélie. Après avoir été jouée par le Théâtre des Hauts-de-forme il y a plus d’une décennie, cette pièce revient dans une version remaniée pour le plus grand ...

Quoi faire en Beauce en fin de semaine?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Samedi 5 octobre Exposition collective Perceptions Quarante-sept oeuvres de 17 artistes mariverains. Où: Bibliothèque Honorius-Provost — Sainte-Marie-de-Beauce Quand: jusqu'au 17 ...

durée Hier 16h30

Nathan Loignon, pianiste autodidacte, sur la scène de «Quel talent»

Pianiste autodidacte, Nathan Loignon présentera l’une de ses compositions dans l’émission Quel talent, dont l’audition sera diffusée ce lundi 7 octobre à 19 h 30 sur Noovo. Ce Beauceron âgé de 18 ans joue du piano depuis un peu plus de quatre ans, mais a déjà fait ses preuves comme musicien et compositeur. Il a gagné le festival Clermont-Pépin de ...