Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Village des Défricheurs tient une activité spéciale d’ouverture

durée 07h50
19 juin 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Le Village des Défricheurs soulignera son ouverture par une célébration de la Fête-Dieu le 21 juin, à compter de 19 h. Pour l’occasion, une messe sera célébrée par le curé Laval-Bolduc au manoir du Village des Défricheurs. Elle sera suivie d’une procession aux flambeaux dans le village d’antan, puis d’un arrêt au reposoir.
 
Pour confirmer votre présence ou pour obtenir plus de renseignements, contactez Louise Lainesse, gestionnaire du Village des Défricheurs, au (418) 594-6009.
 
Feux follets de retour
Le Café du Conteux ouvre ses portes à la visite pour une soirée de contes et de légendes endiablée le 29 juin à 20 h. La Troupe des Feux Follets, sous la direction de Hubert Carignan, fera une prestation sous le thème : Les confessions dévoilées.
 
Le plus grand scandale de l’histoire du village surviendra au Village. Le curé Balthazar a égaré le recueil de notes contenant les confessions des villageois. Ses habitants remuent ciel et terre pour retrouver le recueil avant qu’il ne tombe entre les mains de personnes mal intentionnées.
 
Toujours à la lampe à l’huile, avec galettes et breuvage à la pause. Il est préférable de réserver au (418) 594-6009 étant donné le nombre de places limité. Le coût des billets taxes incluses est de 10 $ par adulte, 6 $ par enfant et 30 $ par famille.
 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 12h00

La tradition théâtrale se poursuit à Sainte-Aurélie avec une œuvre remaniée

La troupe de théâtre de Sainte-Aurélie présentera, les 8, 9 et 10 novembre prochains, la pièce « Dans le silence de la nuit », une création de Harold Gilbert, au centre municipal de Sainte-Aurélie. Après avoir été jouée par le Théâtre des Hauts-de-forme il y a plus d’une décennie, cette pièce revient dans une version remaniée pour le plus grand ...

durée Hier 6h00

Quoi faire en Beauce en fin de semaine?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Samedi 5 octobre Exposition collective Perceptions Quarante-sept oeuvres de 17 artistes mariverains. Où: Bibliothèque Honorius-Provost — Sainte-Marie-de-Beauce Quand: jusqu'au 17 ...

4 octobre 2024

Nathan Loignon, pianiste autodidacte, sur la scène de «Quel talent»

Pianiste autodidacte, Nathan Loignon présentera l’une de ses compositions dans l’émission Quel talent, dont l’audition sera diffusée ce lundi 7 octobre à 19 h 30 sur Noovo. Ce Beauceron âgé de 18 ans joue du piano depuis un peu plus de quatre ans, mais a déjà fait ses preuves comme musicien et compositeur. Il a gagné le festival Clermont-Pépin de ...