Spectacles populaires pour l'École de danse Nancy GIlbert
L’École de danse Nancy Gilbert présentait son très populaire spectacle annuel samedi et dimanche dernier les 8 et 9 juin. Deux spectacles distincts étaient présentés dont Evolution et SIlence, on danse. Ballet, Jazz et Hip-Hop étaient à l’honneur dans une paire de spectacles fortement inspirés du cinéma.
La plupart des chorégraphies étaient présentées par un extrait vidéo montrant le film dont était inspirée la danse. Ainsi le public à pu assister à des clins d’œil au Roi Lion, Skyfall, Zoolander, Charlie Chaplin, Camp Rock, Mission impossible, Twilight et une panoplie d’autres qui rendrait l’énumération simplement trop longue. C’est donc dire qu’il y en avait pour tous les goûts.
Des centaines de jeunes danseurs et danseuses ont pu expérimenter la danse sur une grande scène devant une salle comble de plus de 600 personnes. L’expérience inestimable selon bien des parents qui n’ont pas manqué d’immortaliser ces moments.
La soirée de samedi était particulièrement relevée notamment en hip-hop avec les troupes compétitives en action en plus des troupes des studios Dixversions D-Code et Legacy. Le public a d’ailleurs salué plusieurs solides performances par des applaudissements nourris.
Le spectacle a encore une fois été un succès, le problème année après année est la salle qui ne peut pas accueillir tous ceux qui souhaiteraient y assister. Un beau problème à gérer signe d’une activité qui fonctionne et qui plaît.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.