L'École de danse Nancy Gilbert présente trois spectacles au Cégep Beauce-Appalaches
La salle Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches vibrera au son de la danse ce week-end. L’École de danse Nancy Gilbert présentera Silence, on danse les 8 et 9 juin à 13 h 30 et Évolution le 8 juin dès 20 h.
Les deux représentations en après-midi sous le thématique du cinéma «Silence, on danse». Elles mettront en vedettes les apprenants de l'école au niveau récréatif et en formation professionnelle.
L’école de danse regroupe 250 élèves âgés de 4 à 45 ans. Scindés en deux groupes distincts, ils danseront sur des styles de ballet classique, de jazz de contemporain et de hip-hop.
Un spectacle plus étoffé le soir
Le 8 juin à 20 h, l’école de danse offrira un tout autre spectacle semi-professionnel avec Évolution. Il sera offert par les 35 meilleurs danseurs de l'école, professeurs, professionnels et chorégraphes.
Les danseurs de ce spectacle font partie de troupes de danse compétitive ou contemporaine. Ces dernières ont été primées cette année et l’an dernier. Les danseurs se sont distingués notamment au Bravissimo à Montréal et au Hit the Floor à Québec. Ils se produiront à Sidanse à Chicoutimi
Le spectacle comptera aussi sur la présence des troupes de hip-hop professionnelles et compétitives de Dixversions, D-Code et Legacy. D-Code en sera en deuxième présence au spectacle annuel.
Outre Nancy Gilbert, directrice artistique et directrice des Productions Charmesque de Québec, le spectacle Evolution présentera le travail de la chorégraphe Fannie Coté, de JP Dubé (participant dans les 10 meilleurs de So You Think You Can Dance Canada) et de Jérôme Tremblay, directeur artistique de Dixversions de Québec.
Pour les adeptes de danse, des billets seront notamment disponibles à l’entrée lors des représentations.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.