Yellowcard jouera le 29 juin à Woodstock en Beauce
La programmation du festival Woodstock en Beauce est maintenant complète. Les organisateurs ont annoncé la venue de la formation punk rock américain Yellowcard sur les terres de Saint-Éphrem. Le groupe floridien sera sur la scène Molson Canadian le 29 juin à 21h30.
Formé en 1997 Jacksonville, Yellowcard comprend seulement deux membres d’origine soit Sean Mackin (violon) et Longineu Parsons (batterie). Ryan Key est le guitariste et le chanteur du groupe depuis 2000. Ryan Mendez (guitare) et Josh Portman (basse) sont les deux plus récents membres de Yellowcard.
À ce jour, Yellowcard a enregistré huit albums studio dont le plus récent Southern Air en 2012. Reconnu pour son dynamisme sur scène, le groupe punk rock présentera ses succès dont Ocean Avenue, Only One, Lights and Sounds et Light Up.
Au total, plus d'une cinquantaine de spectacles sont présentés pendant les quatre jours de l'événement. De ce nombre mentionnons Peter Frampton, Three Days Grace, Tryo, Smash Mouth ainsi qu’une foule d'artistes.
Les festivaliers sont invités à dormir sur le site aménagé pour recevoir des milliers de campeurs. La prévente des passeports ainsi que la réservation des terrains de camping sont en cours au www.woodstockenbeauce.qc.ca et sur le réseau Billetech. L’organisation a aussi prolongé la prévente du passeport jusqu’au dimanche 9 juin, 17 h.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
Le line-up cette année est complètement ridicule quand tu compare un festival d'une tel envergure à d'autre semblable tel Osheaga, Heavy MTL, FEQ, Rockfest des petites nations et autres...
Merci pour les belles années