Les Festivités Western de Saint-Victor annoncent un partenariat avec Desjardins
L’équipe des Festivités Western de Saint-Victor a annoncé un nouveau pacte avec Desjardins. Les trois prochaines éditions des Festivités seront présentées par Desjardins.
« Depuis le début des festivités, nous nous impliquons dans le festival qui est devenu le plus gros festival country-western en Chaudière-Appalaches et le second événement country-western le plus imposant au Québec et dans l’Est du Canada, il n'est que logique pour nous de poursuivre notre partenariat pour la 35e édition en devenant le présentateur officiel de l’évènement », affirme Jean-Simon Maheux, directeur général à la Caisse Desjardins des Sommets de la Beauce.
La salle de réception permanente ayant une capacité d’accueil de 300 personnes sur le site des Festivités portera le nom de Saloon Desjardins. De plus, l’entente a permis d’acquérir de nouveaux mobiliers et des équipements audiovisuels pour le saloon fraîchement revampé.
Dans le cadre de ce projet, les Festivités bénéficient aussi d’une subvention du Fonds des entreprises d’économie sociale qui provient du CLD Robert-Cliche et une autre du Pacte rural de la MRC Robert-Cliche. La municipalité de Saint-Victor sera également un partenaire financier dans la réalisation de ce projet.
L’entente stipule que les clients de la Caisse Desjardins des Sommets de la Beauce auront aussi droit à un rabais de 5 % sur le coût de location du saloon.
La programmation sera révélée le 29 mai
Les Festivités Western de Saint-Victor dévoileront à la fin mai sa programmation de la 35e édition des Festivités. Plus de 55 000 spectateurs seront attendus sur le site en 2013.
« Nous avons très hâte d’annoncer notre programmation 2013 et plusieurs autres surprises. Elle sera dévoilée en ligne le 29 mai prochain », ajoute André Lonchamps, président du festival depuis 5 ans.
Cependant, les billets pour le spectacle unique de Patrick Norman qui aura lieu le samedi 27 juillet sont déjà en vente au bureau des Festivités Western de Saint-Victor.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.