Une foule imposante au Match des Étoiles du Dégel
Le tournoi d’improvisation « Le Dégel » tenu en fin de semaine au Cégep Beauce-Appalaches se termine aujourd’hui dimanche avec la présentation des demi-finales et de la grande finale. L’équipe locale des Pissenlits s’est d’ailleurs assuré une place en demi-finale avec une ronde préliminaire fort réussie.
La soirée de samedi s’est quant à elle terminée à son paroxysme avec la présentation du match des étoiles. Les joueurs ayant reçu le plus de points après leurs parties respectives étaient en effet invités à participer à ce match All Star qui était de très haut niveau. Plusieurs catégories particulières, une improvisation longue de 9 minutes et les joueurs s’étant le plus distingués lors du tournoi ont formé un mélange plus qu’efficace quant au divertissement pour ce match des étoiles.
C’est le coloré Fernand Boudreault qui arbitrait ce match des étoiles et le public peut le confirmer, il grandement a contribué à offrir tout un spectacle. Si la partie était présentée à 22 h 30, un peu tard selon certains, cela n’a pas empêché d’enregistrer la foule la plus imposante du tournoi. Reste à voir si la finale sera aussi
Étoile parmi les étoiles
Un joueur représentait chacune des 10 équipes présentes au tournoi. Après de solides matchs avec les Pissenlits, c’est la joueuse d’expérience Annie Dostie qui a représenté Beauce-Appalaches lors de ce grand match, elle y a d’ailleurs reçu la deuxième étoile du match, un honneur très mérité après qu’elle ait, entre autres, joué une magnifique improvisation en duel à catégorie « Émotion imposée » après laquelle le public a offert une ovation debout, fait rare en improvisation.
L’action reprend donc dès 9h ce matin avec les deux derniers matchs réguliers avant que les rondes éliminatoires ne débutent à 11 h 30. L’entrée est toujours gratuite et le divertissement assuré. L’action à lieu dans la cafétéria du CBA.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.