L'Orchestre symphonique de Lévis à Saint-Georges
L’Orchestre symphonique de Lévis présentera son spectacle « Un après-midi romantique » à Saint-Georges le dimanche 17 mars prochain. L’événement se tiendra à l’Église l’Assomption et débutera à 14 h.
En début de concert, l’Orchestre présentera « Genoveva » de Robert Shcumann. Après l’entracte, le groupe enchaînera avec la 6e symphonie de Dvořák, une musique vivante et remplie d'accents folkloriques tchèques. Lors du spectacle, le public pourra entendre la voix du ténor Pierre Verreault, originaire de Saint-Georges. La puissance de sa voix rappellera sûrement aux amateurs d’opéra celle de son célèbre oncle, Richard Verreault. Le spectacle, regroupant 65 musiciens, imprégnera l’auditoire d’une musique aux accents folkloriques et aux couleurs chaudes et brillantes.
Les billets sont en vente à 25 $ en admission générale, 18 $ pour les étudiants et 10 $ pour les enfants de moins de 12 ans. Pour se les procurer, rendez-vous à la billetterie des Amants de la Scène située au 11 740 de la 3e Avenue à Saint-Georges, ou sur le site Internet du réseau Billetech au www.billetech.com. Il est également possible d’obtenir des billets par téléphone au 418 228-2455 par carte de crédit (Visa ou Mastercard).
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.