Une vaste campagne de financement pour Manigance
La Compagnie de danse Manigance a entamé une campagne de financement afin de vivre une expérience à l’étranger. Le comité souhaite amasser une somme de 20 000 $.
Le 2 février dernier, un souper spectacle a permis de récolter une somme de 2760 $. La soirée avait été animée par Maude Filion. Pendant le repas, les spectateurs ont eu droit à des prestations de la relève et de la troupe de spectacles. Au menu, il y a eu des danses folkloriques et du nouveau matériel afin de donner un aperçu au prochain Festival Couleurs du monde.
Pour plus d'informations, dons ou commandites, vous pouvez nous joindre à [email protected] ou en téléphonant au (418) 387-5768.
Vente de pains à l’École de danse
L’École de danse Manigance a quant à elle organisé une vente de pains pour financer ses activités. Le 2 février, plus de 1000 pains ont été vendus par l’équipe de professeurs et les parents.
La meilleure vendeuse de pains a été Elsa Larochelle. Elle a remporté un lecteur MP3 du Centre Hi-Fi. Pour sa participation, Élisabeth Morin a remporté une paire de billets pour le spectacle annuel de l’école de danse Manigance. Il sera intitulé «Une ouverture sur le monde ». Ce spectacle sera présenté le 20 avril à la salle Méchatigan.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.