Le Canada célébré à Saint-Georges en fin de semaine
Le Comité des fêtes de Ville de Saint-Georges invite la population à célébrer la fête du Canada le dimanche 1er juillet. Les activités se tiendront en journée au parc des Sept-Chutes et la population sera invitée à se rendre à la place de l’Église en soirée pour assister à des spectacles musicaux suivis de feux d’artifice.
Le parc des Sept-Chutes grouillera d’activités de 10 h à 16 h alors que les enfants pourront s’amuser dans les jeux gonflables. Il y aura aussi des spectacles pour enfants, de l’animation ambulante, du maquillage, du bricolage, un photobooth, le tout au son d’une disco-mobile.
La traditionnelle cérémonie du lever du drapeau et la coupe de gâteau se tiendront sur le coup de midi. Une navette se déplacera entre le stationnement de l’entreprise Beaubois et le parc des Sept-Chutes afin de faciliter les déplacements.
Place aux spectacles
De 19 h à 22 h, les formations « The Vinyls » et « Maximum hits » feront danser les spectateurs à la place de l’Église. Ces spectacles seront suivis des feux d’artifice à 22 heures. Toutes ces activités sont gratuites.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.