Salle de spectacle régionale : les Amants de la Scène veulent collaborer avec la MRC
Les Amants de la Scène ont exprimé, vendredi le 23 mars dernier, leur volonté de collaborer avec la MRC de Beauce-Sartigan afin de prioriser une salle de spectacle régionale.
À lire également :
- La mise en place d’une salle de spectacle : une priorité de la MRC de Beauce-Sartigan
- Une démolition ramène le souvenir du controversé projet de salle de spectacle (2013)
- Salle de spectacle : oubliez les 6 M$ du fédéral (2010)
C'est par l’entremise de sa présidente, Maude Benoît-Pépin, que le diffuseur de spectacles de Saint-Georges a tenu à s'exprimer.
« Nous sommes très heureux de la position des maires de la MRC de Beauce-Sartigan qui se sont concertés afin de donner un nouveau souffle à ce projet qui nous tient bien évidemment à cœur », précise la présidente des Amants de la Scène.
« Nous croyons que nos activités ont une portée régionale qui permettent d’assurer le développement d’un milieu de vie dynamique et attractif et nous sommes fiers du développement que nous avons fait jusqu’à présent », renchérit la principale intéressée.
« Nous sommes emballés et confiants pour le futur de l’organisme », conclut Madame Benoît-Pépin.
Rappelons que lors de la séance régulière du conseil de la MRC de Beauce-Sartigan, qui s'est tenue mercredi le 21 mars dernier, le conseil des maires a statué que le développement du réseau cyclable sur le territoire de la municipalité régionale de comté et la mise en place d’une salle de spectacle feraient l’objet d’une priorisation aux cours des prochains mois.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.