André Lambert quitte Ovascène
Le directeur général du Comité de spectacles de Sainte-Marie et d’Ovascène, André Lambert relèvera un nouveau défi en tant que directeur des loisirs de la Ville de Saint-Joseph, et ce, à compter du 7 janvier. Il quittera donc son poste après 21 années à la direction générale de l’organisation.
«J’ai eu la chance tout au long de ses 21 années, d’être appuyé dans mon travail par un conseil d’administration dynamique et visionnaire, d’une équipe d’employés qualifiée et professionnelle et de bénévoles à l’accueil qui ont toujours eu le souci d’offrir à notre public une qualité de service exceptionnelle. Je suis très fier de tout ce que nous avons accompli ensemble et je quitte en sachant que l’équipe en place poursuivra cette belle aventure avec le même souci d’excellence». a partagé André Lambert.
Le président du conseil d’administration d’Ovascène, Réjean Bouchard a rendu hommage cet acteur privilégié au développement culturel. «Au cours de son mandat chez Ovascène, M. Lambert a permis à la corporation de connaître une croissance exceptionnelle. Nous tenons à le remercier pour sa passion pour le développement culturel de notre région et lui souhaitons la meilleure des chances dans ses nouvelles fonctions», a partagé M. Bouchard.
En tant que directeur général d’Ovascène, M. Lambert aura permis à l’organisation de figurer parmi les diffuseurs majeurs de spectacles professionnels au Québec. De plus M. Bouchard souligne que M. Lambert a démontré énormément de leadership lors du projet de construction de la salle Méchatigan en 2004-2005. La salle a reçu une nomination au Gala de l’ADISQ 2006, comme salle de spectacles de l’année.
Lors de cette même année, André Lambert a été nommé Jeune personnalité d’affaires de la Beauce au Gala de l’entreprise beauceronne et finaliste pour le prix personnalité culturelle (Prix François-Samson) pour le Conseil de la Culture de Québec et de Chaudière-Appalaches.
Rappelons que le diffuseur, Ovascène présente annuellement une cinquantaine de spectacles professionnels à la salle Méchatigan ainsi qu’au Centre Caztel. Le gestionnaire de la Méchatigan, encadre également tous les événements régionaux et corporatifs présentés dans cette salle.
Un poste de disponible chez Ovascène
Ovascène souligne que les mises en candidature seront acceptées jusqu’au 6 décembre à 16 h. Les personnes intéressées par le poste pourront consulter l’offre d’emploi peuvent visiter le site www.ovascene.com .
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.