La Polyvalente Benoît-Vachon couronne ses gagnants à la finale locale de Secondaire en spectacle
Dans le cadre de la 19e édition du Polyshow, la Polyvalente Benoît-Vachon (PBV) a couronnée ses gagnants de sa finale locale de Secondaire en spectacle le 18 mars dernier.
Parmi les 13 numéros inscrits en compétition, deux numéros ont été sélectionnés par un jury constitué de trois personnes selon des critères bien établis, soit : l’originalité, le maintien sur scène et le talent. Au final, c’est Rachel Holden Rousseau pour son interprétation « Ne me quitte pas », ainsi qu’Anne-Marie et Annabelle Feland pour leur interprétation de « Un verre d’eau », qui ont remporté les grands honneurs.
Les gagnantes représenteront la PBV lors de la finale régionale du 1er avril à Montmagny alors que huit écoles de Chaudière-Appalaches seront réunies pour déterminer qui représentera la région au provincial. En plus d’obtenir un laissez-passer pour la finale régionale, ces deux numéros se sont mérité une bourse de 75 $ chacun, offerte par Ovascène qui encourage la relève artistique.
Par ailleurs, outre le jury, le public était appelé à se prononcer pour déterminer son numéro préféré. C’est Dérek Berthiaume avec la chanson « California » qui a été choisi par le public pour le prix « Coup de cœur ». Celui-ci s’est mérité une bourse de 50 $ d’Ovascène. L’équipe d’animation a terminé en 2e place alors que Lydia Lamontagne avec la chanson « Say something » s’est classée 3e.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.