Femme de rêve présenté au Vieux Couvent de Saint-Frédéric
Du 17 août au 17 septembre sera présentée la pièce : Femme de rêve au Théâtre du Vieux Couvent de Saint-Frédéric. Cette comédie écrite par Norm Foster, traduite et adaptée par Josée La Bossière promet plusieurs rires.
Cette troisième et dernière pièce à être présentée cet été au Théâtre du Vieux Couvent est une production de Montréal. Mario-Charles Paris signe la mise en scène en plus de jouer avec les comédiens Andrée Trudel et René Thibodeau. Cette pièce et ses trois interprètes ont reçu trois prix au Festival des Molières, à Laval, soit celui des meilleurs décors et costumes, le coup de cœur du public et le grand prix des juges. « Voilà encore la preuve qu’au Théâtre du Vieux-Couvent, nous avons le souci de toujours vous présenter le meilleur théâtre d’été, pour votre plus grand plaisir », partage Mario Côté, responsable des communications du Théâtre.
La pièce Femme de rêve se déroule autour de Philippe qui célèbrera son 50e anniversaire de naissance. Jean-Louis, un romancier et un don Juan, propose d’offrir en cadeau à son ami célibataire une inscription dans une agence de rencontres. Les deux hommes dresseront les 10 qualités recherchées pour dénicher cette perle rare sans se douter que la femme de rêve se pointera dans le décor. Plusieurs situations loufoques et comiques à prévoir lors de cette pièce.
Les billets sont en vente au Théâtre du Vieux Couvent de Saint-Frédéric. Réservation au 418-426-3436. Pour plus d’information, visitez le site : www.theatreduvieuxcouvent.com.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.