Nashville brille de tous ses feux
Les festivités se poursuivent à Nashville en Beauce, dans les rues de ce qui était jadis Saint-Prosper. Vendredi, le Nashville Show en était à sa première représentation et à leur sortie, les spectateurs ont pu observer des feux d’artifice grandioses, une nouveauté pour le 5e anniversaire de l’événement.
La salle de l’auditorium de la polyvalente des Abénaquis était remplie pour cette première représentation du Nashville Show, mettant en vedette les talents de la Beauce dans un spectacle country très chargé. Interprétations en solo, duo ou en groupe ont parsemé cette soirée très bien réussie. À noter que le Nashville Show sera présenté à plusieurs autres reprises pendant les festivités, suffit de surveiller la programmation pour choisir la soirée idéale.
Dès la sortie des spectateurs, les feux d’artifice ont pu commencer avec quelques minutes de retard. Deux fusées solitaires ont d’ailleurs été lancées avec quelques minutes d’intervalle, annonçant le début éventuel du « spectacle aérien ». La foule semblait croire à un problème technique, mais l’enchaînement de couleur qui s’en suivit a pu convaincre tout le monde que tout allait bien. Les réactions dans la foule étaient fortes, elles allaient de pair avec le spectacle, véritablement grandiose. Lors de la grande finale, plus impressionnante encore, certains systèmes d’alarme de véhicules ont été débloqués par la puissance des feux d’artifice.
L’ensemble des spectateurs avait le même avis après la présentation des feux d’artifice, soit qu’ils étaient très bien réussis et impressionnants. Une nouveauté qui aura plu aux nombreux spectateurs. En effet, les rues entourant l’école étaient toutes remplies de gens, venus profiter de ce numéro coloré de haute voltige.
La soirée s’est terminée avec les Twin Brothers sous le chapiteau. Le groupe parcourt les festivals en Beauce cet été avec un répertoire chargé et très efficace. Sans oublier la prestance sur scène du groupe qui allie humour et musique dans un mélange fort agréable. Ils ont eu la main chanceuse à Nashville en Beauce avec une foule participative et enflammée. Leur musique était à point et le résultat était une soirée très bien réussie. Ils ont d’ailleurs joué jusqu’aux petites heures du matin. À noter que pendant les intermissions, Sylvie Roy animait et présentait différentes chansons qui se prêtaient à la danse en ligne. Ces activités étaient gratuites.
La programmation du Nashville en Beauce est disponible sur le web, via le www.nashvilleenbeauce.com Beaucoup d’activités sont encore à venir, c’est à surveiller.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.