Andrée Watters donne tout un spectacle à Saint-Joseph
La semaine festive célébrant le 27e anniversaire de la municipalité de Saint-Joseph se poursuivait hier, le 21 juillet, avec une soirée country rock impeccable. Andrée Watters était en prestation dès 21 h et le groupe Appaloosa a ensuite fermé la soirée avec une solide performance.
Le spectacle d’Andrée Watters était très attendu et le public a répondu en masse. Plusieurs centaines de personnes étaient assises dans les estrades de l’aréna, d’autres s’entassaient sur le parterre pour mieux voir ou pour se laisser aller dans la danse. Une soirée bien remplie pour l’organisation de la semaine festive.
Andrée Watters a présenté l’essentiel de son nouvel album country rock où elle rend hommage au country américain, tout en gardant une place de choix aux titres francophones. Des reprises de chansons originalement interprétées par Laurence Jalbert et France D’Amour faisaient d’ailleurs partie du spectacle. Elle a également ressorti ses premiers et meilleurs succès radiophoniques dont Si Exceptionnel, Minuit le soir et Dépendre de toi. Son spectacle était énergique, ses interventions entre les chansons étaient drôles et elle semblait naturelle lorsque venait le temps de parler avec la foule, Il faut dire que les Joselois attendaient ce spectacle et ils en ont bien profité.
Le public a adoré la prestation de la chanteuse qui a maintenant plus de 10 ans de carrière. Après ce concert, le groupe Appaloosa a littéralement pris d’assaut la scène située dans l’aréna. Avec un spectacle entièrement country et très énergique, les musiciens du groupe se sont créé des fidèles à mesure qu’ils enchaînaient les reprises de succès.
Le son était impeccable pour les deux spectacles. L’ambiance était à son comble alors qu’à peine quelques fêtards n’avaient pas de chapeau de cowboy. Les danseurs country s’en sont donné à cœur joie toute la soirée et même passé minuit.
C’était donc une autre soirée réussie pour la semaine festive. Sylvain Cossette sera en spectacle ce soir, le 22 juillet. Toute l’information est disponible au http://275stjoseph.com/
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.