Les Ténors de l'amour en feu à Saint-Joseph
Marto Napoli, Bob Bissonnette et Cam Neely étaient en spectacle en tant que Ténors de l’amour, ce vendredi 20 juillet à l’aréna de Saint-Joseph. Le spectacle allait dans le cadre des festivités du 275e anniversaire de la municipalité et les fêtards ont eu droit a de l’énergie à revendre alors qu’était enregistré un album, en direct.
Quelques centaines de personnes se sont déplacées afin de voir principalement Bob Bissonnette. Il a été en demande par le public pendant longtemps, puisque à 21h, DJ Kol Oss prenait la scène, puis le Unplugged Band qui a débuté à 22h. Les trois musiciens du Unplugged Band originaires de Québec ont donné un spectacle bien rodé. Leurs choix de chansons étaient très appréciés du public, quoique faiblement interprétées par moments. L’aspect musical n’avait rien d’impressionnant, mais l’énergie était à son comble.
Puis finalement, les Ténors de l’amour ont foulé la scène à 23h. La charmante Marie-Claude Bourbonnais est venue montrer ses atouts et lancer des cadeaux dans la foule. Les hommes dans la salle ont apprécié sa présence, seule femme du spectacle. Elle est également passée sur scène avant chaque chanson, faisant office de « Ring Girl ». Le public a apprécié, mais a quand même eu ce qu’il voulait vraiment, soit voir Bob Bissonnette boire de la bière et chanter. Ses comparses ont partagé la scène avec lui dans un énergie débordante.
Plusieurs reprises de chansons connues ont été jouées avec Marto Napoli aux claviers, Bob Bissonnette à la guitare et Cam Neely au banjo. Non, il ne s’agit pas de l’ancien hockeyeur et actuel président des Bruins de Boston. Le spectacle était très dynamique et semblait épuisant, à voir la vitesse à laquelle les musiciens s’abreuvaient.
Si le spectacle était annoncé pour 21h, une liste d'artistes foulait la scène durant la soirée. Dj Kol Oss, Unplugged Band puis les Ténors de l'amour, qui ont joué plus de deux heures. Une fois le spectacle commencé, le gens se sont entassés et le party a pu commencer comme prévu.
La semaine festive se poursuit avec Andrée Watters ce soir et Sylvain Cossette demain dimanche, et ce, pour des prix ridicules. L’ensemble de la programmation est disponible au http://275stjoseph.com/semaine-intensive.html
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.