Audrée Turcotte est la championne du Beauce Karaoké
C’est Audrée Turcotte de Saint-Prosper qui a remporté les grands honneurs de la finale des meilleurs talents de « Karaoké » de la Beauce, jeudi, dans la cadre des Fêtes du 275e de Saint-Joseph. Audrée Turcotte a conquis le cœur du jury en interprétant la pièce « Hurt so bad ». Pour se qualifier à la grande finale, les 12 participants, soit 11 femmes et un homme, avaient participé à une première sélection dans 12 bars de la région.
De beaux prix
Audrée Turcotte, qui représentait le le Resto-bar la Grille de Saint-Prosper, a devancé Sophie Poulin du Bar l’Entracte de Beauceville et Gina Perreault du Resto-Bar le Midi-Éval de Saints-Anges. D’ailleurs, la grande gagnante a mis la main sur un certificat voyage de 1500 $ de Voyage Fascination de Sainte-Marie. Les détentrices des seconde et troisième positions ont mis la main sur des sommes respectives de 500 $ et 250 $.
Activité annuelle?
Le président de la Corporation des Fêtes du 275e, Fabien Giguère, affirme que le calibre a été très relevé. Le jury a eu beaucoup de difficulté à déterminer les gagnants, mais l’activité a été appréciée par la foule. D’ailleurs, M. Giguère s’interroge si l’événement ne devait pas revenir annuellement.
Précisons que les Fêtes du 275e entrent dans un blitz d’activités avec la présentation de nombreux spectacles dont ceux de Bob Bissonnette, vendredi, Andrée Watters et Appaloosa samedi et Sylvain Cossette dimanche.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.