L'arboretum plein à craquer pour Version
Les récitals de l’été georgien se poursuivaient le mercredi 18 juillet dernier, par une fin de journée ensoleillée. Le groupe Version était en spectacle sur le kiosque du régiment et a su attirer une imposante foule à l’arboretum. Succès des années 70 à aujourd’hui étaient au menu pour le groupe qui a très bien rempli son mandat.
Ils étaient des centaines entassés autour du kiosque du Régiment au cœur du magnifique parc urbain qu’est l’arboretum à l’occasion de la prestation du groupe Version. Parents, amis et amateurs du groupe ont unis leurs forces pour encourager les musiciens et chanter avec eux les succès immortels auxquels ils se sont attaqués.
Everybody wants to rule the world était la première chanson interprétée par le groupe dans une liste qui promettait dès les premières notes. Fast Ball, originalement jouée par The Way, a également fait plaisir au public, tout comme les interprétations de Dire Straits, Carlos Santana et plusieurs autres.
Les guitares se sont désaccordées après la première chanson, effet inévitable d’un spectacle en plein-air. Les musiciens ont cependant ajusté ce bémol pour pouvoir terminer leur spectacle de façon impeccable. Le reste de la performance était sans tache.
Les citoyens ont répondu en grand nombre à l’appel de ce spectacle offert gratuitement en plein air et l’ambiance sur le site était électrique. Gaetan Gaboury, Alain Veilleux, Stéphane St-Pierre et Yves Guertin forment le groupe Version.
The Sylver Stars avec Jean-Guy Roy et Martin Gaudreault sera le groupe en prestation la semaine prochaine, le 25 juillet à 19h. Populaire, rétro et country seront au programme. Dès ce jeudi soir, les Jeudis Ados se poursuivent avec le Trio Engagé, dès 19h et ce, gratuitement. Les participants sont invités à emmener leurs chaises.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.