Tailor Made Fable brille sur la scène au 275e de Saint-joseph
Rémi Chassé de Tailor Made Fable
Rémi Chassé au piano.
Mike Normand
Le groupe a su exploiter mieux la scène.
TMF lors de leur prestation sur la scène du 275e anniversaire.
Cette formation est sorti de l'ombre en 2004.
Janie Drouin a été la première à monter sur scène interprétant des pièces de Foreigner et de Bryan Adams.
Frédéric Trudel a joué deux pièces lui aussi soit une de Green Day et de Kaïn.
Yohan Poulin-Truchon qui s'en va en musique au Cégep de Drummondville a brillamment interprété Another Brick in the Wall de Pink Floyd.
Émilie Gilbert a offert des pièces de Marie Mai et d'Adèle.
Véronique Lambert lors de son interprétation de Cheap Trick.
Le batteur de Thew Were Here.
They Were Here ont démontré de l'assurance sur scène.
Émilie Gilbert a offert des pièces de Marie Mai et d'Adèle.
Véronique Lambert lors de son interprétation de Cheap Trick.
Le batteur de Thew Were Here.
They Were Here ont démontré de l'assurance sur scène.
Hier soir, Tailor Made Fable poursuivait sa tournée québécoise à Saint-Joseph dans le cadre de la Semaine festive du 275e anniversaire de la municipalité. Le quintette beauceron était la tête d’affiche de cette soirée consacrée uniquement à la relève.
Tailor Made Fable présentait hier son tout récent spectacle tiré de son deuxième album, Emerge And See. Rémi Chassé et sa bande avaient hâte de se produire dans leur région natale, puis ils ont livré toute une performance devant près de 500 personnes.
Tailor Made Fable, en tournée québécoise après des séjours aux États-Unis a offert plus d’une vingtaine de titres durant leur spectacle, dont leur fameuse reprise de You Got it de Roy Orbison. Cette oeuvre est l’une des six pièces du deuxième opus. Bien évidemment, ils ont aussi interprété les chansons du premier album All These Questions dont leurs fans connaissaient par cœur.
Pour ceux ayant manqué cette prestation, Tailor Made Fable sera de retour en Beauce le 10 août dans le cadre de l’Expo agricole de Saint-Honoré ou encore le 16 août dans le cadre du Festival de l’Épi de Scott. Entre-temps, le quintette pop rock fera des arrêts à Lévis et St-Émile.
La relève brille aussi
Des jeunes de l’École secondaire Veilleux ont pu profiter de la Soirée de la Relève pour chanter sur la grande scène du 275e anniversaire de la municipalité. Tour à tour, les talentueux interprètes ont eu l’occasion de faire montre de leurs talents. Cette première partie était assurée par Janie Drouin, Frédéric Trudel, Emily Gilbert, Yohan Poulin-Truchon, Audrey Grondin, et le groupe gagnant de Secondaire en spectacle, They Were Here.
D’ailleurs, les musiciens de ce groupe ont accompagné les jeunes chanteurs lors de cette première partie. Puis, They Were Here, formé de Jean Nicolas Roy, Maxime Lamontagne, David Lapierre, Keven Lambert et de la chanteuse, Véronique Lambert ont pu interpréter quatre pièces de Cheap Trick, Extério, Janis Joplin et Guns & Roses.
Un reportage photos suivra prochainement !
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.