Le Club Rotaract organise son premier évènement à Saint-Georges
Une panoplie d’artistes beaucerons était réunie dans la cour du Boston Pizza de Saint-Georges à l’occasion d’un grand spectacle présenté en marge de la course des bateaux dragons. Quelques centaines de citoyens se sont déplacés pour assister au concert et profiter des activités familiales.
« C’est notre premier événement du genre et on en est plutôt satisfait jusqu’à maintenant », confiait Anne-Marie Mathieu, membre du club Rotaract nouvellement formé. « Le club vient tout juste d’être formé et c’est un bon commencement », ajoute-t-elle.
Chloé Doyon, Swirl Crush, Les Cons Damnés, Étienne Gilbert, Vision et Muted Screams étaient les artistes et groupes en prestation sur la scène installée du côté ouest du stationnement. Dans des styles aussi variés qu’appréciés, les artistes ont donné d’excellentes performances.
Clown et jeux gonflables étaient installés sur place pour plaire aux jeunes familles. L’entrée gratuite pour les 12 ans et moins a attiré quelques personnes aussi. Malgré tout, on s’attendait à une plus grande participation en terme de spectateurs. Quelques centaines de citoyens ont cependant fait le détour pour assister aux activités, ou justement pour profiter des activités familiales. Une première reste une première et l’ambiance sur le site promet pour les évènements à venir.
Les participants étaient invités à se stationner au Rona, voisin du Boston Pizza, puisque la totalité du stationnement du restaurant était réservée aux activités. Certains ont même pris place dans la butte séparant les deux commerces afin d’avoir une vue en hauteur sur les spectacles.
Le club Rotaract présentera d’autres évènements dans un futur rapproché et ces deniers seront sans doute de plus en plus populaires. Le club possède sa page Facebook, à consulter pour être aux faits de chaque évènement.
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.