Les Feux follets récidivent avec Ville vs Village
Ce soir, dès 20 h, la sympathique troupe des Feux follets tiendra une autre folle soirée au fanal au Café du conteux du Village des Défricheurs. Cette deuxième soirée sera sous le thème : Ville vs Village.
Lors de la première veillée, la possibilité qu’un des bœufs d’Adélard soit le descendant direct du bœuf de la crèche de Jésus a causé tout un émoi au Village. Les gens de partout dont de la Ville ont afflué en grand nombre dans cette paisible localité qui n’a plus rien de paisible maintenant.
«La visite colle et colle et les gens du Village sont habitués de vivre entre eux, mais ne savent pas comment gérer cela. Les gens de la Ville sont un peu snob et cela commence à faire de l’électricité dans l’air. Pour régler cela, il y aura un concours pour déterminer qui est le meilleur de la Ville ou du Village. Il y aura une conséquence pour les perdants », commente Hubert Carignan, directeur de la jeune troupe des Feux follets.
Il semblerait même que le curé du Village devra offrir son meilleur sermon devant un opposant ecclésiastique de la Ville. Certes, une heure et demie de plaisir et de rires à prévoir ce soir au Village des Défricheurs de Saint-Prosper.
Il est préférable de réserver au 418-594-6009 étant donné le nombre de places limitées. Le coût des billets taxes incluses est de 10$ par adulte, 6$ par enfant et 30 $ par famille. Ces soirées sont offertes à la lampe à l’huile, avec galettes et breuvage à la pause.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.