L'auteure de l'œuvre Les deux mondes de Joëlle à Saint-Georges
L’auteure de l’œuvre Les deux mondes de Joëlle à Saint-Georges
Johanne Morissette, auteure du roman jeunesse «Les deux mondes de Joëlle» sera présente à Saint-Georges le 6 juillet prochain. Les jeunes pourront donc échanger avec cette écrivaine native de Jonquière à la librairie Archambault de 19 h à 21 h.
Employée de la commission scolaire de la Jonquière, Johanne Morissette a réalisé un rêve de jeunesse en publiant l’an dernier sa première aux éditions Vivat. Son œuvre fantastique, Les deux mondes de Joëlle, est une œuvre jeunesse destinée aux jeunes de 9 à 12 ans. Elle se plaît à dire qu’elle a finalement écrit l’histoire dont elle aurait voulu lire dans sa jeunesse.
«Les deux mondes de Joëlle, c’est d’abord une belle aventure où les éléments naturels font partie des personnages et nous convient à célébrer la vie. C’est aussi un voyage en alternance entre un monde intérieur riche en émotions et un monde extérieur rempli de défis», décrit le synopsis de ce livre.
Pour se procurer le livre ou pour un aperçu de sa première œuvre visitez le site : http://leseditionsvivat.com/Jeunesse.html
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.