Du nouveau pour Chloé Doyon
Près de deux mois après la signature de son contrat avec la maison de production Music Media Factory, Chloé Doyon foulait la scène de l’arboretum hier soir dans le cadre des Récitals de l’été georgien.
La jeune interprète était accompagnée de ses bons amis, James Bernard (piano), Alexandre Boily (guitare) et Maude Ouellet (chant). Les quatre artistes de la relève beauceronne ont pu divertir à souhait la foule nombreuse pour l'occasion. Chacun a pu démontrer leurs talents en chant avec un répertoire entraînant et varié.
Un album en 2013
Son contrat signé au printemps dernier avec la firme montréalaise lui permettra de lancer un premier album d’ici un an. Elle évoque la possibilité qu’un album paraisse fort probablement en 2013. « Nous sommes dans le choix des chansons pour mon album. Je rencontre les compositeurs qui me proposent des chansons. Je vais enregistrer à Montréal. Donc, c’est le fun », résume cette dernière.
Les admirateurs de Chloé devront patienter un peu avant de voir un extrait de son prochain album. « Évidemment, nous aimerions sortir un « single » prochainement avec peut-être un vidéoclip vers l’automne. C’est si on trouve la bonne chanson et que cela va bien », partage la chanteuse.
De retour au campus…
En attendant le lancement de l'album, la jeune artiste poursuivra ses études en musique (chant) au Campus Notre-Dame de Foy dès l’automne prochain. « Je veux apprendre encore plus la musique... Je veux être dedans tout le temps », partage Chloé, une véritable passionnée.
Advenant que sa carrière prenne littéralement son envol avec son premier album, elle souligne qu’elle devra faire un choix entre l'école et la carrière. «On verra, mais si j’ai à lâcher, ce sera pour une bonne cause et pour le mieux », confie Chloé.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.