Le Festitour battra son plein ce week-end
Une ambiance festive déferlera encore une fois ce week-end au centre-ville de Saint-Georges dans le cadre du 3e Festitour. Présenté dans le cadre du 27e Tour de Beauce, ce festival donnera l’occasion aux visiteurs de goûter, apprendre et surtout s’amuser les 15 et 16 juin prochain.
Le Festitour prendra son envol ce vendredi soir à la suite de la présentation du Défi Desjardins au profit du Tour de Beauce. Dès 19 h 30, le chansonnier Phil Lauzon jouera les premières notes alors que sa prestation sera suivie de celle du groupe Le pouding et ses chômeurs en fin de soirée. Roger Couture, Michel Cloutier ainsi que deux membres de Noir Silence, Martin Roby et Jean-François Bernatchez sont les membres de cette formation.
La journée la plus festive sera assurément le 16 juin avec la Grande tablée beauceronne. Des dégustations de bières, de vins et de produits du terroir seront proposées aux festivaliers. De nombreux exposants seront sur place afin de donner un aperçu au Mondial de la bière de Montréal ou du Festibière de Québec. pourront découvrir et apprécier toute une gamme de bières de différentes brasseries du Québec et d’ailleurs en achetant des coupons sur place.
En plus de ses plaisirs épicuriens, cinq formations musicales fouleront la scène du Festitour de 13h à 23h, dont le populaire auteur-compositeur-interprète, Bernard Adamus. Les autres groupes invités sont Rock 101, Version, Joyfull Noize et Le Pouding et les chômeurs.
Il est à souligner que les activités se dérouleront au cœur du centre-ville. La 118e Rue et ainsi que la 1re Avenue sera fermée à la circulation automobile pour laisser la place aux exposants et participants.
Pour plus d’informations, visitez le site : www.festitour.ca
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.