Un Festival d'été encore plus varié à Saint-Gédéon
La nouveauté cette année est que la prochaine édition comportera une journée familiale gratuite pour tous. Le samedi dès 13 h, il y aura des jeux d'adresse, du maquillage pour enfants, clown Tanti-Soleil et des jeux gonflables seront sur place. Cette activité supplante le souper méchoui qui était habituellement présenté le samedi soir.
Une programmation variée
Le tout s’amorcera le 30 août à 13 h avec un après midi de danse en ligne organisé par la FADOQ. L’ouverture officielle aura lieu le vendredi soir dès 19 alors que ce sera le Ladies night. Vers 21 h, Donna Huber rendra hommage à Shania Twain. Cette interprète est la copie presque conforme de l’artiste canadienne et son surnom est Shania Twin. Puis, Dès 21 h, un hommage à Paul Piché sera présenté avec l’Harmattan.
La journée du samedi sera la plus variée. Outre la présentation de la journée familiale, il y aura le retour du Méga tournoi de poches avec 500 $ en bourses.
Vers 21 h, la musique résonnera à nouveau dans l’aréna Marcel-Dutil. D’abord, le groupe Akasha offrira un spectacle qui sera suivi d’une présentation de Chummeyfest Production. Les fêtards pourront s’en donner à cœur joie de minuit à 5 h du matin.
Bien évidemment, l’activité la plus populaire sera aussi de retour soit le Ring de dérapage NAPA dès dimanche à 11 h 30. Plus de 1500 personnes sont attendues lors de cette journée si le beau temps est bien évidemment au rendez-vous.
Soulignons que les passeports sont disponibles au coût de 25 $ pour la fin de semaine. Les fonds amassés serviront à l’amélioration des infrastructures de la municipalité.
Pour plus d’informations sur le Festival d’été de Saint-Gédéon en contactant Sylvain Lessard au 418-582-3925 ou par courriel à [email protected] ou voir l’affiche du festival à www.st-gedeon-de-beauce.qc.ca.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.