Faire revire les grands airs du cinéma
Dans le cadre des « Journées de la culture », un spectacle musical avait lieu à la chapelle du Centre culturel Marie-Fitzbach ce vendredi 25 septembre.
Tina-Louis Cayouette et Alejandra Cifuentes Diaz faisaient revivre des « Grands airs du cinéma ». Au piano et au violon, elles ont joué plusieurs airs connus tirés de films célèbres : Cinéma Paradiso, La liste de Schindler, Pirates des Caraïbes et plusieurs autres. Elles ont touché à différents styles, passant du classique des airs plus modernes.
Ce spectacle gratuit était offert par la Ville de Saint-Georges. Quelques dizaines de spectateurs ont assisté à la représentation dans la petite chapelle, un lieu intimiste et chaleureux.
D’autres événements auront lieu en fin de semaine dans le cadre des « Journées de la culture ». Dimanche, la Montée des couleurs aura lieu au Parc-des-Sept-Chutes. Animation et activités familiales seront au rendez-vous. Une mini-ferme et un rallye nature seront également de la partie, au plus grand plaisir des enfants. Cette activité viendra clore en beauté les fêtes de la culture.