Zizanik participera à l'Omnium du Rock vendredi
La formation beauceronne Zizanik participera à nouveau à l'Omnium du Rock Budweiser 2011. Sa première prestation aura lieu au Dagobert ce vendredi soir dès 20 h contre les Gobstoppers.
Zizanik est composé de quatre musiciens de Saint-Georges Jean Veilleux, guitare et voix, Alex Bern, guitare et voix, Claude Bureau, batterie, et Vincent Veilleux, basse. Ce groupe francophone rock avait participé plus tôt cet été à Woodstock en Beauce, puis au Récital de l’été georgien.
L’Omnium du Rock, concours tremplin pour les groupes de la relève au Québec se déroule dans trois régions, Outaouais, Montréal et Québec. Le tournoi éliminatoire à Québec se tient à la scène du Dagobert. Les 32 formations de la région prendront part à la première ronde répartie sous huit soirées de rock à partir du 12 octobre prochain.
Afin de remporter les combats des rondes préliminaires, les groupes devront d’abord épater le public et un jury. À la toute fin, les champions de Québec, Montréal et Gatineau s’affronteront dans une finale afin de couronner le grand champion.
Au terme de cette olympiade du rock, les vainqueurs de chaque ville se partageront des prix de 50 000 $. Parmi les prix, des heures d’enregistrement studio, un contrat avec Kay Productions, la production d’une vidéo-clip, séances photo et chèques-cadeaux de divers magasins.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.