Une autre belle expérience au Colisée Pepsi pour Chloé Doyon
Samedi dernier, la chanteuse beauceronne Chloé Doyon a eu le privilège d’interpréter les hymnes nationaux lors de la visite des Canadiens de Montréal au Colisée Pepsi, et ce, pour une deuxième année consécutive. La Sainte-Flanelle l'a d'ailleurs emporté au compte de 5 à 1 contre le Lightning de Tampa Bay.
Chloé a interprété les hymnes nationaux avec brio dit-on, et ce, devant une salle comble de 15 176 spectateurs. Cette autre expérience s’ajoute déjà un curriculum vitae bien rempli pour la jeune interprète beauceronne. D’ailleurs, les prochains mois s’annoncent intéressants pour Chloé. Son agence est en pourparlers avec une maison de disque afin de produire au cours de l’année qui suit un premier album.
De plus, Chloé prépare aussi un spectacle à grand déploiement pour le mois de mars prochain au Cégep Beauce-Appalaches. Josée Drouin assurera la direction artistique de ce spectacle. Cette dernière est bien connue dans ce domaine dans la région de Québec.
En attendant, Chloé se produira localement dans le cadre d'une soirée-bénéfice qui se tiendra cet automne en Beauce. Elle y interprétera quatre pièces au grand plaisir des convives.
Pour plus de photos sur son passage au Colisée, visitez le page de Chloé: http://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Chloe/148030065208222?ref=sgm
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.