Ça faisait longtemps, All Day.
Le 16 avril dernier, le Bar Olympique a été hôte d’un spectacle de musique hardcore mettant en vedette quatre groupes Truth Concealed, La Promesse, Gamble and Guns en remplacement de Watch Your Step ainsi que la formation All Day. Les musiciens ont donné tout ce qu’ils avaient dans le ventre afin de mieux se faire entendre et de rassembler les amateurs de ce genre de musique.
Par Martin Bolduc
Le spectacle a été très énergique. Le public a été réceptif à toute cette énergie en exécutant des pas de danse peu orthodoxes exprimant ainsi leur joie d’être rassemblés tous ensemble. Le groupe All Day est formé de membres provenant tous de Saint-Georges, était très fier de donner un troisième spectacle dans leur ville natale. En effet, depuis la destruction du Lot (l’ancienne salle de spectacle hardcore à Saint-Georges), la scène underground est mal en point. C’est pourquoi le quintette de Saint-Georges continue de se démener afin de rassembler les amateurs et de former une scène solide.
All Day a enregistré un EP qui porte le nom de Been a long Time qui est disponible au coût de 10 $. Le groupe prévoit de composer cet été et de produire un album qu’ils pourront distribuer chez les disquaires. Les thèmes de leurs chansons sont typiquement hardcore : la famille, les amis et le regret sont tous des éléments qui se retrouvent dans leurs paroles.
Le 24 avril prochain au Bar La Ronde d’East-Broughton All Day retrouvera les formations Jeffrey Lost Control, Anchor et Gamble and Guns pour un autre spectacle. www.myspace.com/alldayhc
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.