Le concert Du cinéma muet aux années cabaret sera intense
À deux semaines du concert-bénéfice, Du cinéma muet aux années cabaret, Geneviève Cloutier, Louise-Rachel Dion, Michel Roy et Luce Veilleux ont investi beaucoup de temps et d’énergie pour offrir une soirée inoubliable aux spectateurs. Deux représentations seront offertes les 8 et 9 avril dès 20 h à l’auditorium de la Polyvalente de Saint-Georges.
Depuis plusieurs semaines déjà, les quatre interprètes et leur équipe ont travaillé ardemment à la préparation de ce spectacle. Ils ont participé à des fins de semaine de mise en place et de classe de maître avec des professionnels de l’interprétation, de répétitions intensives en plus de réaliser du travail vocal soutenu.
Lors de ce spectacle, les gens pourront entendre de charmantes chansons d’amour tant anglophones que francophones ayant marqué les années 1900 à 1950. L’ambiance à ce spectacle rendra hommage aux crooners les plus célèbres de cette époque.
La mise en scène est signée Hélène Ouellet, assistée de Lise Boyer. Les artistes seront accompagnés par Josée Tardif au piano et Robert Maheux à la contrebasse.
La vente des billets du concert-bénéfice Du cinéma muet aux années cabaret au profit de l’Association pour l’intégration sociale (AIS) de Beauce-Sartigan va bon train. Cependant, les artistes souhaiteraient une bonne participation du public pour remettre une somme de 5000 $ à l’organisme.
Les billets sont disponibles au coût de 15 $ sont en vente à l’AIS (228-5021), auprès des artistes (221-3791) ou à l’entrée le soir de la représentation.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.