Le Royal Régiment en marche pour offrir un concert bénéfice à La Guadeloupe
La Musique du Royal 22e Régiment résonnera à l’église de La Guadeloupe ce samedi soir à 20 h. Les profits seront versés à Maison Catherine-de-Longpré ainsi qu’à d’autres organismes communautaires de La Guadeloupe.
L’activité de financement est organisée par la Société de développement industriel de La Guadeloupe, et ce, sous la présidence de Mike Roy.
Il s’agira d’une rare présence pour La Musique du Royal 22e Régiment en Beauce. Cet ensemble musical de haut niveau a un répertoire comprenant des marches militaires, des fantaisies sur des aires folkloriques, des adaptations d'œuvres musicales classiques, de musique de film, d'extraits de comédies musicales, de musique de jazz et de musique populaire.
Cette formation regroupe 30 musiciens dont deux Beaucerons soit le sergent Simon Paré, de Saint-Georges, contrebasse/basse électrique et le cor, le sergent Pierre Talbot, également de Saint-Georges ainsi qu’un Thetfordois, le caporal Étienne Thivierge.
Les billets sont prévente au coût de 15 $ auprès de divers organismes, dont la Librairie de la Chaudière, Place Centreville, à Saint-Georges, l’épicerie Buteau, à La Guadeloupe ainsi qu’au presbytère. Les billets sont aussi disponibles en composant le 418 459-6607. Le soir du concert, les billets seront à 20 $ à la porte de l’église.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.