Cathy Gauthier, entre vulgarité et maturité
L’humoriste Cathy Gauthier fera escale à Saint-Georges et à Sainte-Marie, respectivement les 3 et 4 décembre. Cinq ans après le début de sa première tournée intitulée 100% vache folle, elle nous revient avec son second spectacle solo : Cathy Gauthier décoiffe. C’est aux côtés du metteur en scène Rémi Bellerive et de l’écrivain François Avard qu’elle a peaufiné son humour, sans pour autant s’écarter de son style.
La fière représentante de l’Abitibi est de retour sur scène depuis le mois d’avril. Entre la série télé Roxy où elle tient la vedette et les galas d’humour, elle a trouvé le temps de se replonger à nouveau dans l’écriture. Celle qui avait jadis été cité par Dominique Michel comme étant la prochaine Dodo s’en tire de mieux en mieux. Et les critiques le confirment depuis le début de sa tournée, Cathy Gauthier fait preuve d’une plus grande maturité en tant qu’humoriste.
Avec des sujets comme la séparation et le langage des ados, nous pourrions sentir le déjà-vu, mais c’est au niveau de l’interprétation et de la mise en scène que Cathy Gauthier se démarque réellement. Pour ceux qui se souviennent de ses numéros souvent osés et provocateurs, elle ne les a pas écartés, mais les a plutôt mieux travaillés pour faire en sorte qu’ils soient plus accessibles. Un nouveau penchant qui semble lui porter fruit.
Cathy Gauthier sera donc à l’auditorium du Cégep Beauce-Appalaches le 3 décembre et à la salle Méchatigan le 4 décembre prochain. Pour plus d’informations sur la programmation ou pour l’achat de billets, vous pouvez consulter le site Internet des Amants de la scène (pour le spectacle de Saint-Georges) au www.lesamantsdelascene, ou celui d’Ovascène (pour le spectacle de Sainte-Marie) au www.ovascene.com.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.