Bobby Bazini de passage à Sainte-Marie
L’auteur-compositeur Bobby Bazini sera à la salle Méchatigan de Sainte-Marie le jeudi 11 novembre prochain. Son tout premier album, Better in Time, vient tout juste d’apparaître sur les tablettes des disquaires et il termine sa tournée qui va encore le mener en Europe, principalement en France où il jouera à Lyon et à Paris.
À peine âgé de 20 ans, Bazini possède déjà le don musical et une voix qui rendrait jaloux bien des chanteurs folk. Une pincée de Patrick Watson et d’Otis Redding, avec les accents pop, blues et soul qui l’ont influencé très jeune et vous y trouverez la musique d’un artiste prometteur. Originaire de Mont-Laurier, issu d’un père et d’une mère tous deux musiciens, il a grandi au son du country, puis auprès des maîtres de la musique soul comme Marvin Gaye, Ray Charles, Otis Redding, Al Green et bien d’autres.
Tout récemment, son album Better in Time a été consacré meilleur album anglophone de l’année lors de l’Autre Gala de l’ADISQ. « Better in Time, ça veut dire que tout s’arrange avec le temps. Les petits tracas comme les grandes blessures, on peut toujours les surmonter, surtout grâce à la musique », explique Bazini. Réalisé par Tino Izzo, Éric Collard et Peter Ranallo, l’album présente une touche sincère de mélancolie, doublé de mélodies plus lumineuses et positives.
Bobby Bazini sera donc à Sainte-Marie le 11 novembre pour présenter les pièces de son plus récent album. Rappelons aussi que les Denis Drolet seront de passage à la salle Méchatigan le samedi 6 novembre pour présenter leur spectacle En construction, un savant mélange de leurs plus anciens numéros et ponctué par du nouveau matériel. Pour plus d’informations sur la programmation ou pour l’achat de billets, vous pouvez consulter le site Internet d’Ovascène, au www.ovascene.com.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.