Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Deux statuettes en banque pour Maxime Landry

durée 07h58
2 novembre 2010
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Maxime Landry a récolté hier deux Félix à l'Autre Gala de l'ADISQ, dans les catégories Album de l'année-populaire et Album de l'année – reprise. Dimanche soir, le chanteur de Saint-Gédéon pourrait faire grimper sa récolte à cinq statuettes.

Il est donc monté fièrement sur scène à deux reprises pour soulever les précieuses statuettes hier soir au Métropolis. Dimanche prochain au théâtre St-Denis, Landry sera en nomination dans trois autres catégories soit pour la chanson de l’année (Cache-cache), l’interprète masculin de l’année et la révélation de l’année.

Animé pour une cinquième année par Louis-José Houde, le 32e Gala de l’ADISQ sera présenté par Radio-Canada le 7 novembre à 19 h 30. Dans le cadre de cette soirée, l’ADISQ remettra 11 Félix artistiques.

Un troisième extrait
L'interprète beauceron propose déjà le troisième extrait de son album certifié double platine canadien, Vox Pop. Après les succès Cache-cache et Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve, Maxime proposera la chanson originale, signée par Michel Rivard, Chez nous avant la nuit.

Sur son site Internet, Maxime souligne que le texte et la musique de Chez nous avant la nuit est la chanson de sa vie. « Michel Rivard a su trouver les mots justes pour évoquer les belles images que j'ai en tête lorsque je pense à mon petit village, là où je suis né... Les feux de camp, les guitares, les histoires de pêche, les histoires d'amour... tout ce dont j'ai besoin, ce à quoi je carbure! » a mentionné Maxime.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • S(
    Suzanne (Beauceronne)
    temps Il y a 14 ans
    BRAVO Maxime et on attend les trois autres !!! Nous sommes fiers de toi...

RECOMMANDÉS POUR VOUS


28 décembre 2024

L'année 2025 selon Nostradamus et Baba Vanga

Rarement positives, les prédictions de Nostradamus continuent de fasciner et plusieurs chercheurs s'y penchent de façon quasi régulière pour expliquer certains événements et phénomènes ou pour voir ce qui pourrait arriver. De son vrai nom Michel de Nostredame, Nostradamus est né à Saint-Rémy-de-Provence en 1503. Apothicaire de métier, il était ...

27 décembre 2024

La littérature jeunesse est plus populaire que jamais au Québec

La littérature jeunesse est plus populaire que jamais. C’est même la catégorie la plus importante du marché québécois de l’édition. Les livres pour enfants représentent 27,9 % des ventes dans la province en 2024, comparativement à 21,4 % pour la littérature adulte, selon la Société de gestion de la banque de titres de langue française (BTLF), qui ...

26 décembre 2024

Les origines du «Boxing Day»

Chaque année, le 26 décembre marque le fameux Boxing Day. Bien plus qu'une chasse aux aubaines pour les fervents de magasinage, le Boxing Day constitue un jour férié selon les normes du travail.  Si, pour beaucoup de gens, le 26 décembre évoque des rabais spectaculaires et des files interminables devant les magasins, ses origines sont bien plus ...

app-store-badge google-play-badge