Deux statuettes en banque pour Maxime Landry
Maxime Landry a récolté hier deux Félix à l'Autre Gala de l'ADISQ, dans les catégories Album de l'année-populaire et Album de l'année – reprise. Dimanche soir, le chanteur de Saint-Gédéon pourrait faire grimper sa récolte à cinq statuettes.
Il est donc monté fièrement sur scène à deux reprises pour soulever les précieuses statuettes hier soir au Métropolis. Dimanche prochain au théâtre St-Denis, Landry sera en nomination dans trois autres catégories soit pour la chanson de l’année (Cache-cache), l’interprète masculin de l’année et la révélation de l’année.
Animé pour une cinquième année par Louis-José Houde, le 32e Gala de l’ADISQ sera présenté par Radio-Canada le 7 novembre à 19 h 30. Dans le cadre de cette soirée, l’ADISQ remettra 11 Félix artistiques.
Un troisième extrait
L'interprète beauceron propose déjà le troisième extrait de son album certifié double platine canadien, Vox Pop. Après les succès Cache-cache et Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve, Maxime proposera la chanson originale, signée par Michel Rivard, Chez nous avant la nuit.
Sur son site Internet, Maxime souligne que le texte et la musique de Chez nous avant la nuit est la chanson de sa vie. « Michel Rivard a su trouver les mots justes pour évoquer les belles images que j'ai en tête lorsque je pense à mon petit village, là où je suis né... Les feux de camp, les guitares, les histoires de pêche, les histoires d'amour... tout ce dont j'ai besoin, ce à quoi je carbure! » a mentionné Maxime.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.