Le grand retour de l'humour absurde
Les Denis Drolet présenteront leur nouveau spectacle En construction le 9 octobre prochain à Saint-Georges et le 6 novembre à Sainte-Marie. Reconnus pour leur humour absurde et leurs réflexions plutôt crues, Vincent Léonard et Sébastien Dubé sont de retour sous la forme du stand-up comique. Après avoir exploré le répertoire de Plume Latraverse lors de leur tournée Chant de Plume, il s’agit d’un retour fort attendu vers leurs origines par leurs admirateurs. Car rappelons-le, il est difficile de rester indifférent à leur style, qu’on aime les Denis ou qu’on ne les aime pas.
Certains se souviendront de leur passage remarqué cet été lors du festival de l’épi de Scott. La foule amassée sous la tente avait accueilli chaleureusement le duo endiablé, qui avait donné une performance énergique pour leur dernière prestation de Chant de Plume. De retour sur la route avec un nouveau spectacle en poche, ils souhaitent renouer avec le style qui les a vu naître : l’absurde.
Leur dernière création intitulée En construction constitue leur troisème apparition humoristique sur scène. Les connaisseurs pourront retrouver l’étrange personnage qu’est Just-to-buy-my-love, ce danseur au dialecte inconnu s’insurgeant à tout moment entre les deux Denis pour danser de façon tout aussi farfelue. Le duo promet ainsi un retour aux sources, digne de l’humour que nous leur connaissons depuis leurs débuts voilà maintenant une dizaine d’années.
Les Denis Drolet seront à l’auditorium du Cégep Beauce-Appalaches samedi prochain, de même qu’à la salle Méchatigan de Sainte-Marie le 6 novembre. Pour plus d’informations quant aux représentations et pour l’achat de billets, vous pouvez consulter le site Internet des Amants de la scène, au www.lesamantsdelascene.com, ou celui d’Ovascène au www.ovascene.com.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.