Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Concours Bête de scène : Chloé Doyon se produira aussi à Expo Québec

durée 13h29
18 août 2010
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Forte de son expérience enrichissante à Los Angeles, la chanteuse originaire de Saint-Georges, Chloé Doyon, se dirigera le 25 août prochain à Québec pour la finale du concours : Bête de scène 2010. Chloé figure parmi les 12 finalistes qui fouleront la fameuse scène « Belle Gueule » de la 99e édition d'Expo Québec. Elle aura la chance de remporter des prix allant jusqu’à 1000 $, mais surtout de représenter la province à la grande finale du concours prévue pour le 20 novembre à Calgary.

Pour sa prestation du 25 août, la jeune prodige compte interpréter la pièce « Eyes on me » de Céline Dion. Cette chanson fétiche lui a permise de franchir les deux premières étapes du concours lors de la finale locale à Saint-Agapit le 5 août dernier et la finale régionale qui avait lieu le lendemain dans ce même lieu. Chloé a récolé la première position dans les deux cas.

Chaque année, le concours « Bête de scène » offre la possibilité aux jeunes artistes de la relève âgés de 13 à 21 ans de présenter leurs talents sur la scène soit en danse, chant ou en musique. Les Beaucevilloises, Lisa-Marie et Virginie Poulin, figureront aussi les 12 numéros finalistes du concours à Expo-Québec. Le vainqueur de la dernière mouture de Star Académie, Maxime Landry sera l’animateur de la finale du concours.

Des temps effervescents pour Chloé
Depuis sa dernière entrevue avec Enbeauce.com, Chloé a pu se rendre du 16 au 20 juillet à Los Angeles pour enregistrer trois pièces anglophones. Un extrait de la première pièce, Crazy, a été mis en ligne sur son site Facebook. Depuis lundi dernier, la pièce dans son intégralité est disponible sur le populaire site iTunes pour seulement 99 cents. De ce voyage aux pays de l’Oncle Sam, bien d’autres développements sont à prévoir dans la jeune carrière de Chloé aux dires de sa gérante, Annie Gilbert.

Chloé retournera à Québec le 17 septembre prochain pour y interpréter les hymnes nationaux au Colisée Pepsi dans le cadre du match entre les Remparts de Québec et des Maineiacs de Lewiston. Ce ne sera pas une première pour la chanteuse de Saint-Georges qui a chanté sur le tapis rouge lors de parties des Remparts et lors du Tournoi international pee-wee de Québec.

Les personnes peuvent entendre  le nouvel extrait de Chloé sur son groupe Facebook en cliquant ici.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • CK
    Charles Kamoun
    temps Il y a 14 ans
    Félicitation Chloé wow bête de scène ! Ta prestation était un chef-d'oeuvre.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


28 décembre 2024

L'année 2025 selon Nostradamus et Baba Vanga

Rarement positives, les prédictions de Nostradamus continuent de fasciner et plusieurs chercheurs s'y penchent de façon quasi régulière pour expliquer certains événements et phénomènes ou pour voir ce qui pourrait arriver. De son vrai nom Michel de Nostredame, Nostradamus est né à Saint-Rémy-de-Provence en 1503. Apothicaire de métier, il était ...

27 décembre 2024

La littérature jeunesse est plus populaire que jamais au Québec

La littérature jeunesse est plus populaire que jamais. C’est même la catégorie la plus importante du marché québécois de l’édition. Les livres pour enfants représentent 27,9 % des ventes dans la province en 2024, comparativement à 21,4 % pour la littérature adulte, selon la Société de gestion de la banque de titres de langue française (BTLF), qui ...

26 décembre 2024

Les origines du «Boxing Day»

Chaque année, le 26 décembre marque le fameux Boxing Day. Bien plus qu'une chasse aux aubaines pour les fervents de magasinage, le Boxing Day constitue un jour férié selon les normes du travail.  Si, pour beaucoup de gens, le 26 décembre évoque des rabais spectaculaires et des files interminables devant les magasins, ses origines sont bien plus ...

app-store-badge google-play-badge