Le Super Beach Party Saint-Ludger dévoile sa programmation
La formation en vedette sera Famous Live Band qui a comme chanteurs, Martine Mainville et Marcelo Lopez. Ces chanteurs seront accompagnés de trois musiciens dynamiques et de deux danseuses professionnelles. Ainsi, cette formation prépare une revue musicale des grands succès pop, disco, dance, latino et rock des années 1970 à aujourd’hui. Elle promet toute une ambiance sonore et visuelle pour ce spectacle selon Luc Doyon du Club Optimiste de Saint-Ludger.
Ce sera un retour au Super Beach Party pour la formation Swirl Crush qui avait joué devant plus d’un millier de festivaliers l’an dernier. L’organisation a bien voulu donner la scène à nouveau à ce groupe bien apprécié du public. Le chansonnier, Phil Lauzon originaire d’Audet, aura la tâche de faire poursuivre la fête jusqu’aux petites heures du matin. Aux dires de M. Doyon, il s’agit d’un chansonnier très demandé en région.
Les billets sont disponibles en prévente jusqu’au 15 juillet au coût de 9 $ par personne de plus de 12 ans. Ils seront aussi disponibles à la porte le soir de l’événement au coût de 13 $. L’activité est gratuite pour les moins de 12 ans. Sur les lieux de la fête, il y aura un service de restauration et de raccompagnement.
Pour une meilleure implication du Club Optimiste
Grâce aux fonds amassés lors de cet événement, les membres du Club Optimiste de Saint-Ludger s’impliquent pour dynamiser les activités jeunesse de la municipalité et investir dans des projets locaux. Récemment, le Club a injecté une somme de 5000 $ pour revamper la cour de l’École Nazareth de Saint-Ludger. Cette année, le Club Optimiste espère améliorer les installations de l’OTJ. D’ailleurs, le terrain de tennis pourrait faire l’objet d’une cure de jeunesse. De plus, certaines sommes permettront de défrayer la tenue de plusieurs activités pour souligner l’Halloween, Noël ou pour la tenue d’une randonnée cycliste et de différentes sorties à l’extérieur. « On est bien actifs dans la municipalité », commente M. Doyon.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.