Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Super Beach Party Saint-Ludger dévoile sa programmation

durée 10h44
22 juin 2010
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Le Club Optimiste de Saint-Ludger a récemment dévoilé les formations musicales qui lanceront les festivités des vacances des constructions dans le cadre de son 16e Super Beach Party le 16 juillet prochain à 20 h 30. Famous Live Band sera la tête d’affiche de cette soirée qui comptera aussi sur la présence de Swirl Crush et du chansonnier, Phil Lauzon.

 La formation en vedette sera Famous Live Band qui a comme chanteurs, Martine Mainville et Marcelo Lopez. Ces chanteurs seront accompagnés de trois musiciens dynamiques et de deux danseuses professionnelles. Ainsi, cette formation prépare une revue musicale des grands succès pop, disco, dance, latino et rock des années 1970 à aujourd’hui. Elle promet toute une ambiance sonore et visuelle pour ce spectacle selon Luc Doyon du Club Optimiste de Saint-Ludger.

Ce sera un retour au Super Beach Party pour la formation Swirl Crush qui avait joué devant plus d’un millier de festivaliers l’an dernier. L’organisation a bien voulu donner la scène à nouveau à ce groupe bien apprécié du public. Le chansonnier, Phil Lauzon originaire d’Audet, aura la tâche de faire poursuivre la fête jusqu’aux petites heures du matin. Aux dires de M. Doyon, il s’agit d’un chansonnier très demandé en région.

Les billets sont disponibles en prévente jusqu’au 15 juillet au coût de 9 $ par personne de plus de 12 ans. Ils seront aussi disponibles à la porte le soir de l’événement au coût de 13 $. L’activité est gratuite pour les moins de 12 ans. Sur les lieux de la fête, il y aura un service de restauration et de raccompagnement.

Pour une meilleure implication du Club Optimiste
Grâce aux fonds amassés lors de cet événement, les membres du Club Optimiste de Saint-Ludger s’impliquent pour dynamiser les activités jeunesse de la municipalité et investir dans des projets locaux. Récemment, le Club a injecté une somme de 5000 $ pour revamper la cour de l’École Nazareth de Saint-Ludger. Cette année, le Club Optimiste espère améliorer les installations de l’OTJ. D’ailleurs, le terrain de tennis pourrait faire l’objet d’une cure de jeunesse. De plus, certaines sommes permettront de défrayer la tenue de plusieurs activités pour souligner l’Halloween, Noël ou pour la tenue d’une randonnée cycliste et de différentes sorties à l’extérieur. « On est bien actifs dans la municipalité », commente M. Doyon.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


28 décembre 2024

L'année 2025 selon Nostradamus et Baba Vanga

Rarement positives, les prédictions de Nostradamus continuent de fasciner et plusieurs chercheurs s'y penchent de façon quasi régulière pour expliquer certains événements et phénomènes ou pour voir ce qui pourrait arriver. De son vrai nom Michel de Nostredame, Nostradamus est né à Saint-Rémy-de-Provence en 1503. Apothicaire de métier, il était ...

27 décembre 2024

La littérature jeunesse est plus populaire que jamais au Québec

La littérature jeunesse est plus populaire que jamais. C’est même la catégorie la plus importante du marché québécois de l’édition. Les livres pour enfants représentent 27,9 % des ventes dans la province en 2024, comparativement à 21,4 % pour la littérature adulte, selon la Société de gestion de la banque de titres de langue française (BTLF), qui ...

26 décembre 2024

Les origines du «Boxing Day»

Chaque année, le 26 décembre marque le fameux Boxing Day. Bien plus qu'une chasse aux aubaines pour les fervents de magasinage, le Boxing Day constitue un jour férié selon les normes du travail.  Si, pour beaucoup de gens, le 26 décembre évoque des rabais spectaculaires et des files interminables devant les magasins, ses origines sont bien plus ...

app-store-badge google-play-badge