Une Soirée contes et légendes fort appréciée à Saint-Prosper
Les deux comédiennes ont su partager leur complicité avec le public.
La jeune Amélie Fortin s’est débrouillée à merveille dans le rôle de Laure-Laure malgré le fait que son micro n’ait pas fonctionné à la première partie.
La soirée s’est déroulée au son des rires, et des légendes tout cela dans le décor charmeur du théâtre du Ganoué.
La jeune Laure-Laure a réussi à faire rire tout le monde, ses faits et gestes ont même parfois fait décrocher la comédienne d’expérience l’accompagnant. 917 : La soirée s’est déroulée au son des rires, et des légendes tout cela dans le décor charmeur du théâtre du Ganoué.
Pauline B. Paré a offert une prestation impeccable dans le rôle de Léonie.
La salle du Théâtre du Ganoué de Saint-Prosper était bondée le samedi 12 juin dernier à l’occasion de la présentation de la pièce Un visage vaut mille mots mettant en vedette Pauline B. Paré et Andréanne Fortin. La performance offerte par les deux comédiennes a été amplement satisfaisante pour les gens s’étant déplacés, ce qui a fait de cette soirée une réussite.
Réussite est un terme assez faible pour représenter le succès qu’a eu la soirée de samedi alors que plus de 150 personnes se sont présentées au Théâtre pour entendre les histoires qu’avaient à nous compter les comédiennes. Le maire de St-Prosper, Pierre Poulin, ne faisait pas exception et il s’était lui aussi déplacé pour l’occasion.
Un visage vaut mille mots raconte l’histoire de la candide Laure-Laure qui revient d’Acadie pour le mariage de sa grande sœur. De retour d’un aussi grand voyage, Laure-Laure se fait héberger chez sa vieille amie Léonie, l’ancienne ménagère du curé qui tient désormais une auberge. Pour célébrer leurs retrouvailles, les deux commères se racontent donc des contes et des histoires afin que chacune soit au courant des potins de l’autre.
Un problème technique a cependant rendu difficile la présentation de la première partie du spectacle puisqu’une seule des comédiennes avait un micro fonctionnel. Cependant, le professionnalisme des deux dames a fait en sorte que ce petit problème technique n’a pas affecté la qualité de la prestation offerte.
L’activité était présentée une semaine exactement avant l’ouverture officielle du Village des Défricheurs. Le président, Pierre Grenier, en a donc profité pour inviter les spectateurs à visiter les attractions offertes cet été. Il a mentionné que des modifications avaient été apportées au parcours de la Forêt légendaire et que le Village offrait cet été un camp de jours de théâtre offerts aux jeunes ainsi que l’activité des feux follets, directement liée à la Soirée de contes et légendes de samedi.
L’invitation est donc lancée pour tous les Beaucerons le samedi 19 juin à 11 h afin d’assister à l’ouverture officielle du Village des Défricheurs pour l’été 2010.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.