Un spectacle pour les petits et les grands
Par Maryse Rodrigue, Journaliste-pigiste
La troupe Transcendance de Beauceville a présenté leur spectacle annuel ce vendredi, samedi et dimanche devant plus de 1000 spectateurs de tous âges. Près d’une trentaine de numéros aussi différents que spectaculaires ont été présentés. La troupe Transcendance dirigée par Annie Cliche a présenté son 17e spectacle à l’auditorium de la Polyvalente Saint-François de Beauceville devant une salle comble à chacune des trois représentations.
Environ 150 danseurs dont 11 professeurs se sont relayés sur la scène offrant aux spectateurs des numéros très originaux. Sous le titre de « Promotion 2010 », ce spectacle a marqué les spectateurs, tant par sa mise en scène exceptionnelle, par ses décors, que par ses costumes aussi originaux les uns que les autres et ses numéros mouvementés. Après neuf mois de travail sans relâche, ils ont pu présenter enfin leur merveilleux projet.
Ce spectacle pour tous les âges et d’ambiance très familiale valait le déplacement et le prix du billet. Les danseurs âgés de 3 à 50 ans ont su donner à cette soirée une ambiance festive. Parmi tous les numéros, la danse des familles, le numéro de graduation et le numéro « Pratique d’évacuation » ont donné une touche d’originalité
La troupe de danse Transcendance renouvèlera cette expérience pour une 18e année l’an prochain avec un tout nouveau spectacle avec un thème, des costumes, des danses et des décors bien différents. Les inscriptions pour l’an prochain auront lieu au mois de septembre.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.