Les retrouvailles des Pissenlits seront au profit de l’organisme Ouvre ton coeur
Le match annuel de retrouvailles de l’équipe d’improvisation du Cégep Beauce-Appalaches. Les Pissenlits se tiendra le dimanche 16 mai à 19 h à l’Entrecours du Cégep. L’événement dont les profits seront remis à l’organisme Ouvre ton cœur à l’espoir clôturera la saison de la troupe.
Le match de retrouvailles toujours très amical permettra aux membres actuels des Pissenlits de se mesurer aux pionniers de la troupe. Les spectateurs constateront la progression des Pissenlits de la 10e génération face à des adversaires dont certains ont eu l’occasion de perfectionner leur art dans des troupes universitaires.
Dernière présence de Gallant
Ce match sera le dernier de l’entraîneuse, Sophie-Anne Gallant. Elle tire sa révérence après dix ans au sein des Pissenlits. Elle aura été la mentore d’une centaine de jeunes improvisateurs qui ont bénéficié de son talent et de son expérience. Un hommage lui a d’ailleurs été rendu au gala Reconnaissance du Cégep.
L’improvisation qui est coordonnée par le Service des activités socioculturelles. Elle permet aux joueurs de développer l’estime de soi, le respect des autres et l’esprit d’équipe, des qualités essentielles au bon fonctionnement d’un groupe.
Les billets seront en vente à l’entrée au coût de 5 $. Rappelons que l'organisme Ouvre ton cœur à l’espoir vient en aide aux familles ayant un enfant atteint de maladie mortelle en leur offrant une aide financière, morale, psychologique et matérielle.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.