Un rendez-vous printanier à ne pas manquer avec la Société lyrique
La Société lyrique de la Nouvelle-Beauce présente son Rendez-vous printanier en l'église Saint-François de Beauceville le samedi 8 mai et en l'église Saint-Georges le samedi 15 mai. Les deux concerts débutent à 20 h. Sous la direction musicale de Vincent Quirion, ce spectacle sera accompagné de piano de concert, de hautbois et d’un quatuor à cordes ainsi que du ténor beauceron, Pierre Verreault.
Né en 1957, le soliste invité a développé ses talents vocaux dès son jeune âge. À 18 ans, M. Verreault a œuvré avec la chorale de l’Université de Moncton où il a été séduit par le chant. Se produisant en groupe, et en solo depuis, l’un de ses grands faits saillants de sa carrière a été en 1976 où il a chanté au Village olympique de Montréal. Au fil des ans, il n’a pas hésité à perfectionner son art avec des professeurs de renom. L’an dernier, le ténor a atteint les finales du concours de téléréalité Apéro à l’opéra présenté en collaboration avec ARTV et l’Opéra de Montréal.
Les 8 et 15 mai prochains, ce sera donc une chance inouïe de redécouvrir de nombreux talents beaucerons aux églises de Beauceville et de Saint-Georges. Les billets, au coût de 20 $, sont en vente aux Amants de la Scène, au 418-228-2455.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.