Quatre chanteurs touchent le cœur des petits et des grands
Par Maryse Rodrigue, Journaliste-pigiste
Quatre jeunes, en collaboration avec Citoyens du monde de l’École Notre-Dame-de-la-Trinité, ont fait vivre aux spectateurs des moments magiques en présentant leur spectacle-bénéfice au profit de la pédiatrie de l’hôpital de Saint-Georges le 30 avril et 1er mai dernier à la Polyvalente de Saint-Georges.
Le spectacle présenté par quatre jeunes, soit Chloé Doyon, Jean-Michaël Dubé-Rousseau, Alexandra Fortier et Estelle Loignon, mettait en scène plusieurs classiques de Disney. Des chansons de Pinocchio, La petite sirène, Histoire de jouets, Le roi lion, le bossu de Notre-Dame, Mulan, et bien d’autre ont été interprétés touchant le cœur des petits et des grands. Les quatre chanteurs suivent des cours de chant avec Mme Ouellet depuis déjà plusieurs années. C’est après une centaine d’heures de travail, qu’ils ont réussi à nous faire revenir en enfance grâce à tous ces classiques interprétés avec cœur.
Sous la supervision de Hélène Ouellet, artiste pédagogue, et accompagnés par des musiciens exceptionnels, Germain Ouellet, Jean-Marie Ouellet, Sylvain Ouellette et Jonathan Vachon, les chanteurs ont pu vivre l’expérience d’un spectacle professionnel, tout en venant en aide à la Fondation du CHBE.
Le spectacle « Moments magiques » avait comme but d’amasser des fonds pour la Fondation du Centre hospitalier Beauce-Etchemin afin que l’hôpital de Saint-Georges puisse faire l’acquisition d’un moniteur cardiaque pour les bébés prématurés de la pédiatrie, ce qui s’élève à près de 19 000 $.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.